Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez nours© à payer son loyer !

  • 199 réponses
  • 19 participants
  • 2 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez nours© à payer son loyer !
Faites une bonne action ! offrez 1 euro à nours© pour qu'il puisse payer son loyer de juin et de juillet…

ou achetez lui sa table de mixage studiomaster qu'il tente de vendre depuis fin juin…

ou offrez lui une maison (4 pièces minimum, proche toulouse, piscine non obligatoire, mais de l'espace vert pour le chien et pour l'apéro entre amis au soleil (d'ailleurs vous serez invités)).

merci !

Afficher le sujet de la discussion
131
Merci fuyu, y a des dates pour la tournée, mais si ça continue comme ça je vais être obligé de dormir toute l'année dans le camion, concerts ou pas !!! :mdr: ma basse pas assez (quoi ?!!) ? t'es ouf toi ! c'est de la balle ça bébé !!! quelle gueule ! et quel son !!! :aime:
barna, si ma table est toujours chez moi dans 6 mois, elle me servira d'oreiller…


.angle.
132
La toph de nours sur le site de angle :bravo:

I'm Back

133
Salut Nours(c), tu as un mail.
134
Salut Sojac ! ben la carte, c'est une 1212 IO de Korg. une PCI un peu particulière, car essentiellement dédiée au travail avec une table numérique ou un magnéto ADAT. elle possède 16 canaux ADAT, une paire stéréo TRS et la même en SP/DIF… y a une synchro BNC dessus pour piloter tout ce qui nécessite du BNC (ça devient rare maintenant, mais y a pas de mal de magnéto audio ou vidéo qui en étaient équipés). sinon pour le prix, 130 euro ! c'est le meilleur moyen d'avoir sur un PCI 12 entrées, 12 sorties de qualité ! bien sûr c'est pas du 24/96 hein. faut pas rêver. mais bon…


.angle.
135
Ok merci Nours ©.
136
L'est sur quelle photo Nours ?
137
C'est lui qui prend la photo voyons ! il est doué mon chien© :bravo:


.angle.
138
Ta godinnnnnnn ?????????????????????? Sérieux ???? :???: :???: :???: !!!!!!! Putain ca craint !! t'a vraiment plus de thunes !!!! :( :(

Jacky repenti. SeuRn

139
:(( faut vraiment qu'ils fassent des thunes avec des lives alors ....

Personne n'a envie de faire tourneur, chez les ToulouzainGs ? :D:

I'm Back

140
Ben oui yannou… ma godin… ma belle godin toute neuve… que même que j'étais vachement fière d'en avoir enfin une… que ça faisait un an que je ramais pour me racheter une "vraie" basse… bref, là, besoin de sous, encore et toujours (faudrait plutôt que de trouver des dates, que je trouve du taff… et plus d'intermittence…). donc, ouais une A5 Godin à vendre !!! on se dépêche !!! j'en ai qu'une.


.angle.