Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez nours© à payer son loyer !

  • 199 réponses
  • 19 participants
  • 2 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez nours© à payer son loyer !
Faites une bonne action ! offrez 1 euro à nours© pour qu'il puisse payer son loyer de juin et de juillet…

ou achetez lui sa table de mixage studiomaster qu'il tente de vendre depuis fin juin…

ou offrez lui une maison (4 pièces minimum, proche toulouse, piscine non obligatoire, mais de l'espace vert pour le chien et pour l'apéro entre amis au soleil (d'ailleurs vous serez invités)).

merci !

Afficher le sujet de la discussion
151
Toulouffe à cause de nourf

arfff

I'm Back

152
J'ai toujours un chèque de commande qui cours :??:
153
Le mien part demain matin... :bravo:

Je sais que ça risque de prendre du temps, mais avec toi je joue sur du velours de toutes façons :8)
154
Ouais !!!! 15 euro en vue !!! yeap t'entend ça nours© ? c'est qui qui va avoir de nouvelles croquettes hein ? c'est qui ? parce que les tiennes là, j'en peux plus, elles sont déguelasses et me font gerber… :non:


.angle.
155
Quand j'dis qu'il court mon chèque, c'est qu'il fait un marathon, parce que je l'ai envoyé pfiouuuuuuuu depuis le mois de mai au moins!!!! :??:
156
Patience ! ils les gravent à la main !

I'm Back

157
C'est surtout que je ne l'ai toujours pas reçu moi ce chèque yoyo !!! :oops: vraiment ! je demanderai à nôbby de vérifier s'il n'a rien reçu de son côté, mais dans notre Grand Livre Comptable n'est ce pas, y a pas de trace le concernant (ton chèque, pas nôbby)


.angle.
158
T'inquiètes Nours je me doute bien que c'est ça... vu qu'j'ai jamais été débité de la somme. :)
je vais en renvoyer un. j'crois qu'c'est l'mieux à faire, non?
159
Non j'ai mieux à te proposer, envoies moi ton LA120 et je t'envoie 17 exemplaires du cd de angle. ça te va ? :bravo:


.angle.
160
Rajoutes en 5 et top là mon frère :bravo: