Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez nours© à payer son loyer !

  • 199 réponses
  • 19 participants
  • 2 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez nours© à payer son loyer !
Faites une bonne action ! offrez 1 euro à nours© pour qu'il puisse payer son loyer de juin et de juillet…

ou achetez lui sa table de mixage studiomaster qu'il tente de vendre depuis fin juin…

ou offrez lui une maison (4 pièces minimum, proche toulouse, piscine non obligatoire, mais de l'espace vert pour le chien et pour l'apéro entre amis au soleil (d'ailleurs vous serez invités)).

merci !

Afficher le sujet de la discussion
141
Putain mais c'est tous les mois maintenant !!!


ok je sors :fleche:
142
Tu ne crois pas si bien dire ! tous les mois, à chaque début de mois… pour être plus précis… bon ok, je vais apprendre l'harmonica ou l'accordéon ou la guitare et gagner ma vie en jouant au coin des rues… quelle idée aussi de faire ça avec un sampleur… :(((


.angle.
143
Nours, tu vends toujours pas nours© ? :bravo:
144
Ah non, en plus je viens tout juste de le laver, il sent bon maintenant le chien mouillé. hors de question. le nours© restera avec moi. quoi qu'il arrive (et puis, à l'approche de l'hiver c'est toujours utile de penser à une couverture 100% pure poils pour dormir sous les ponts…)…


.angle.
145
Tu vends ton velo aussi ?

ok je resors :fleche:
146
Bientôt nours en concert dans le hall de Matabiau :bravo:
147
Double mdr


.angle.
148
Faites comme les gens cools, achetez le Cd de Angle, c'est pas cher mon frère, c'est cinquante balles port compris, il y a des vrais morceaux de talent dedans, et c'est de très bon goût pour les soirées de l'ambassadeur... :bravo:
149
C'est marrant que tu dises ça, Yann, parce qu'il y a un bar qui s'appelle l'ambassadeur à toulouffe (c'est le parlé lyonnais, pour se faire comprendre). et jamais never je ne souhaiterai y entendre du angle !!!!


.angle.
150
On nous appelle ? :???: