Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
141
:fleche: nours©
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

142
Z'êtes cons alors :bravo: :lol:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Team
143
C'est qui est au mix de se groupe c'est pas le super buissness man Andy Wallace par hazard, ca ne m'etonnerais trop pas... :???:

c'est juste un ieme groupe facon limp bizkit, linking park etc etc etc....sauf que maintenant c'est une meuf qui chante.....enfin ca reste super moyen.......

par contre le debut du single sonne tres archive, genre chanson trip hop, mais apres ca part en couille genre metal a 2 balles avec une prod assez "actuel"....

je tourve la derniere chanson de pagny mille fois plus interessente au niveau prod :clin:
144
Ben non justement au niveau prod, c'est ultime comme truc !! ( je parle production pure, c.a.d. juste bizness !! ) Ca plait facilement a la premiere écoute ca reste facilement dans la tete, le son est enorme, ca plait enormément au néophytes, bref la prod parfaite !! De meme que Linin Park et les deux derniers de limp bizkit !! ( Et aussi POD, Papa Roach ( une peu moins quand meme ), Crazy Town, etc . )

Jacky repenti. SeuRn

145
Et la BO de Dardevil n'est pas pour rien la dedans non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

146
C'est clair que niveau prod, on ne peut pas dire qu'ils se soient loupés
Sauf si leur objectif n'était pas de passer en boucle sur oui FM voire Europe 2
Tout le monde kiffe le concept de la meuf au chant: "ouai ca change c'est nouveau..."
Non seulement c'est pas nouveau mais en plus il n'innove rien du tout, d'ailleurs heureusement sinon ils ne passeraient pas à la radio
Leur musique est simple: Linkin park à l'instrumental et Nolwenn au chant
Ils sont doués, je veux dire ils le font bien, la fille a une belle voix etc mais ils n'apportent rien à la musique, dommage...
Et pour ceux qui veulent une vrai chanteuse goth ou metal qui envoie
Ecoutez un ptit peu ETHS (formation française du sud) : http://eths.free.fr
147
Après réflexion et ré écoute.... pour moi ce groupe est une bouze bien faite...

vous aurez remarqué la finesse de cet avis tout personnel :oops:

ok je :fleche:
148
Salut vous tous,

J'ai découvert Evanescence avant que les radios ne matraquent les titres en boucle. C'était au mois de février je crois, j'étais au Luxembourg et un pote branché gothique m'a fait écouter ce truc. :mdr:

Je suis assez fan des femmes au chant (genre Nightwish, Tristania et consorts). J'ai beaucoup apprécié la production. Comme tout le monde l'a déjà reconnu : le son est irréprochable. :bravo:

En bref, j'aime bien... Ce n'est pas super transcendant mais ça s'écoute bien et les morceaux plus calmes sont vraiment jolis. :clin:

A+
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

149
Comme je repassais la et que j ai vu encore plein de messages dont un adresse a moi qui me disais d ecouter faith, je redis juste un truc pour ceux qui crois que je suis un fan de neo... Tous les groupes dont vous parlez, the gathering lacuna coil paradise lost etc, je les ai tous vu 2 ou 3 fois en concert parce que c est la zic que j ecoute normalement... Et mon avis sur evanescence etait que pour un truc qui passe a la radio ca s ecoute plutot bien et je prefere entendre ca que des trucs de la super nouvelle scene francaise style benabar ou je sais pas quoi... Maintenant c est sur evanescence vs lacuna coil, ya pas foto...je reste sur lacuna.
Donc je m attends a un post de reponse toujours plus idiot de nours qui va sans doute trouver que ce que je dis est con ou qqch comme ca...mais bon je prends le risque...de toute facon, les inge sons yen a 70% qui se prennent pour des dieux ayant un avis constructif sur tout donc ca m etonnerais pas qu il fasse partie de cette majorite...
A+
150
C'est quoi ton nouveau trip Gyom ? :8O:

qu'est ce que tu lui veux au nours© ? il t'a fait quoi ? il a dit qu'il aimait pas ton jouet ? et... ? en plus j'ai essayé d'argumenter (à l'inverse de beaucoup qui se cantonnent au : c'est une bouze) le pourquoi du comment… y a pas que je sache d'attaque personnelle là dedans !?!

mais bon, la parano gagne vite en général sur audiofanzine…