Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 928 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
71
Je viens d'écouter l'album de Mélatonine et bin chapo bas les gars, c'est vraiment très très très bien :bravo:
Seitseman :aime: :aime:

BRAVO Zero ! :bravo:
72
Pour les drôles, un bon Joy Div, la soupe et au lit :mdr:
73
De toutes façons (off topic à mort) le meilleur moyen pour les "éduquer" les minots c'est de balourder sa télé par la fenêtre (si t'es au 4ème pense à armer ta piste sous ton séquenceur pour profiter du bruit avant, pendant, sur l'instant et après la chute… c'est génial), et de bloquer la radio sur des radios où les gens parlent. genre france cul. ou au mieux, fip, comme ça l'horizon musical est hyper plus vaste.

déja, le gamin avec ça il est presque sain. tu peux en faire ce que t'en veux (dans la limite de vous m'avez compris !)

74
Et :aime: pour melatonine aussi ! yeap ! (bien que je n'ai pas suivi là ?!)

75
Total d'accord, Nours :bravo:

~Zaprout~
76
Moi pas tant d'accod quant a balancer la télé, parce que le developpement en cocon est assez dangereux quand meme, mais a fond d'accord sur le fait que la télé, la radio et la cours d'ecole, sont de redoutables concurrents quand a l'education culturelle... apprendre a distinguer le bon du mauvais, meme si c'est hardcore parfois, plutot que de fermer artificiellement la fenetre au mal...
77
Faut trouver le juste milieu. Tout ce qui est radical est mauvais, toute façon ;)

~Zaprout~
78
Tiens y'a du tool sur mcm la!!! vous voyez que la tele ça a aussi du bon!!!
79
Dsl Nours©, c'est juste que voir autant de groupes horribles rassemblés m'a fait peur, puis je me suis dit que ça serait pas mal de leur proposer quelquechose d'un peu mieux à écouter ;)
80
Ouais mais c'est flouté et bipé partout... :|

~Zaprout~