Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 7 778 vues
- 4 followers
Gyom - DefCon4
Et vous, keskevousendite?
Grubbs
Citation : Du linkin Park au feminin
Hé ben c'est exactement ça...
nours©
Anonyme
En + de ça, j'aime pas la voix de la chianteuse
Citation : Vous pensez quoi de Evanescence?
que c'est de la merdeM'enfin, ça on s'en fout. Par contre, je suis navré de voir ce classement
~Zaprout~
nours©
non sérieux, je ne trouve aucune qualité à ce que je viens de voir et d'entendre :
- le clip déjà : bateau, bidon, classique. gros budget hollywood avec fx à deux balles pour quoi ? voir le groupe se trémousser devant 12000 teen transis… putain comme c'est original, je le veux en dvd celui là !!!
- la prod : abus d'fx en tout genre (et déjà bien usé jusqu'à la moelle pour la plupart, surtout sur la voix, à croire qu'elle n'en a pas justement !).
- les morceaux : ben, du métal boutonneux, cad même pas méchant, même pas mélodique, même pas original. un club de prépubère entre les mains de steve albini ferait (devrait !) faire 1000 fois mieux.
- le look : neo-gothic machin, que même ma grand-mère ça lui fait plus peur. au mieux elle devient incontinente tellement c'est navrant.
- la cible : les 12/14 ans. j'espère. au delà ça frise la crétinerie !!
non ?
Anonyme
Moua ce qui me fait peur c'est de voir des potes golgoths écouter cette m...
Il me semble que c'est un peu packagé Metal - goth nan ?
Bref c'est trop laid ce groupe !
Anonyme
Citation : non ?
A en croire ce que je lis, non...
matte les commentaires, à droite
~Zaprout~
Yann Polar
Tu es le meilleur Rock critic que je connaisse
Orange : de rien, ton morceau vaut le coup.
Anonyme
Citation : Tombé du ciel, la musique gothique et metal d'Evanescence atterrie de ce coté-ci de l'atlantique. C'est avec cette douce violence que la voix magistrale d'Amy Lee, jeune chanteuse charismatique du groupe, vient se poser suavement sur nos oreilles. Comment décrire la musique d'Evanescence ? Car le succès de Bring Me To Life peut être trompeur… Il ne s'agit pas d'un énième clone de Linkin Park mais d'un groupe influencé aussi bien par les maîtres (prêtres?) gothiques de Type O Negative que par la chanteuse Tori Amos. Entre riffs de guitares en mode mineur, cordes en sol pleureur, écho de piano et arrangement electro, la trame musicale qui soutient la magnifique voix angélique d'Amy Lee se révèle riche et raffinée à la manière de celle d'un "One Second" des anglais de Paradise Lost. N'hésitez pas à donner à Amy Lee le fabuleux destin qu'elle mérite… (L'avis de la Fnac)
Ouais la Fnac, vous êtes les boulets de la semaine~Zaprout~
The Monz
"Tombé du ciel, la musique gothique et metal d'Evanescence atterrie de ce coté-ci de l'atlantique. C'est avec cette douce violence que la voix magistrale d'Amy Lee, jeune chanteuse charismatique du groupe, vient se poser suavement sur nos oreilles. Comment décrire la musique d'Evanescence ? Car le succès de Bring Me To Life peut être trompeur… Il ne s'agit pas d'un énième clone de Linkin Park mais d'un groupe influencé aussi bien par les maîtres (prêtres?) gothiques de Type O Negative que par la chanteuse Tori Amos. Entre riffs de guitares en mode mineur, cordes en sol pleureur, écho de piano et arrangement electro, la trame musicale qui soutient la magnifique voix angélique d'Amy Lee se révèle riche et raffinée à la manière de celle d'un "One Second" des anglais de Paradise Lost. N'hésitez pas à donner à Amy Lee le fabuleux destin qu'elle mérite… (L'avis de la Fnac) "
Alors, moi je suis mort de rire... Douce violence, cassé en 15
"Il ne s'agit pas d'un enieme clone de linkin park" ah bon, alors c'est quoi ? le nouveau
ABBA version goth ?
et osez comparez cela à Paradise Lost.. soit les co... rds de la fnac nous prennet pour
des bouffons, soit, le chroniqueur est sponsorisé par la maison de disque, voir plus
The Monz, Toulouse
- < Liste des sujets
- Charte