Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 9 397 vues
- 4 followers
Gyom - DefCon4
Et vous, keskevousendite?
jude
re bayoute
Anonyme
akira
du temps qu'il font pas apparaitre la fin du monde et qu'il égorge pas des raz en pleine rue pour leur inquentation ca dérange pas, et ca amene une mélodie au métal,
gothique = opéra métal ? si vous etes gothique et que vous subissez des "houuuuuuuuu" dans la rue ou si vous étiez rapeur pour devenir gothique ou l'inverse si c'est votre choix que vous l'assumiez ou vous le regrétiez.... faudrai un c'est mon choix formul audio pour débatre sur les themes de la musique !!!
sur que ca marche !
akira
c'est mon choix... tutu tulu tu ...
-"heu oui j'ai eu utilisé une entrée micro pour brancher une platine et ca marche trés bien"
-"houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" dit la foule
-"mais non mais non c'est la meme chose blablabla
-"REhouuuuuuuuuuuuuuuuu redi la foule ...
!
bessinnox
Citation : Je vois bien le ga au milieu de l'arene :
c'est mon choix... tutu tulu tu ...
-"heu oui j'ai eu utilisé une entrée micro pour brancher une platine et ca marche trés bien"
-"houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" dit la foule
-"mais non mais non c'est la meme chose blablabla
-"REhouuuuuuuuuuuuuuuuu redi la foule ...
!
Bloody ou les prospérités du Vice
Qui suis-je que faisons nous sur cette terre...pourquoi la mort....ça fait un peu ado rebelle qui cherche à se donner un genre ! Bon dac cliché !
Admettons que sur cette terre, de vrais goths se posent ces questions ! En quoi le mouvement gothique y répond ?
Va du côté des Indes, dans les ashram par exemple, on se pose ces questions, des philosophes qui ont plus de 2000 ans ont laissés des réponses à ces questions encore étudiées maintenant !
Mais le mouvement goth, que fait t'il vraiment ? Qu'étudie t'il vraiment ?
Le problème est qu'il y a beaucoup d'imposteurs dans ce mouvement, et ils le pourrissent, et on arrive plus à voir ce que c'est vraiment ! "Je suis gothique parce que je me mets des colliers de chien autour du cou"; Pour moi c'est NON ! j'en attend plus !
Tu me dis que la noirceur vient en partie du rejet de l'église romaine, voilà un truc interressant, ce qui tenterait à prouver que les gothiques sont peut-être le prolongement d'un mouvement qui a bien des siècles d'existence !
Enfin, je tourne en rond, mais ma question est simple cher ionewolf :
MAIS OU SONT LES VRAIS GOTHIQUES ????????????
Lonewolf
Citation : MAIS OU SONT LES VRAIS GOTHIQUES ????????????
Ben pas moi en tout cas, je suis metalleux a tendence goth, je me retrouve dans pas mal d'idées qui sont les fondements du mouvement, mais je suis pas amateur du folklore qu'on a monté autour (bien que je me fringue souvent en noir avec mon pendentif pentacle et mes chevalières, mais c'est pour moi, en aucun cas pour me faire remarquer ou me démarquer, l'avis des autres je m'en cogne)
Anonyme
Auriez-vous des adresses Web goth en tous genres, afin que j'éclaircisse mon cerveau ?
Lonewolf
Voila pourquoi je rechigne a me dire "vrai" goth, cette mode ce n'est pas moi, je ne veux pas être associer a ca.
Les gars de Paradise lost, font parti du mouvement goth, et pourtant si tu ne les connais pas croise les dans la rue, et bien malin qui pourra dire qu'ils sont goth, pour moi c'est pareil, c'est dans la tête que ca se passe, pas sur le dos
Pour les addresses, j'ai renoncer a chercher Nico, tu tombe plus souvent sur cette "dérive" vestimentaire, et sur des sites gravelleux, que sur qq chose a même de t'expliquer le mode de pensée. Mais si vous avez des vrais url, je suis preneur
Franz78
Sinon, pour les URL, je suis toujours preneur....a bon entendeur....
Lonewolf
Hugaw
vive cradle of filth
Lonewolf
Yannou le Jacky
Tiens je m'écoute gojira là !! C'est d'un autre niveau.
Jacky repenti. SeuRn
axis-aye
Evanescence a su redonner les couleurs perdues du métal !!!!
Et puis pour les ados, c'est trop coooooooool comme musique, ca permet de leur faire expulser toute leur colere envers la societé !!!!!!!!!!!!!
Lonewolf
axis-aye
BRING ME TO LIFE !!!!!!!!!!!!
mes parents m'ont privé de telephone !!! jsuis trop mort koi !!!!!!!!!
Hugaw
et pourkoi
Citation : le nain filth
et pourkoi tt le monde dit ke c du commercial depuis ki sont passés chez epic/sony????axis-aye
Anonyme
axis-aye
Citation : Mais arretez de dire "neo" je vais gerber !!!! je pisse sur ce faux style pourrave
Fais attention à ce que tu dis !! N'oublies pas que je pourrais sortir de ton ordinateur, te mettre la main jusqu'au fond de la glotte pour en retirer ton estomac ! Je suis l'élu !!!
axis-aye
arretez de cataloguer la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!
ah la la , c trop bien de faire l ado rebel
- < Liste des sujets
- Charte