La Baston!
- 166 réponses
- 21 participants
- 3 350 vues
- 23 followers

Anonyme

Plutôt

ou

Anonyme

Citation : Pendant les grosses soirées entre potes on fait le concours de baffe: C'est un cercle, et chacun son tour, tu colle une baffe à qui tu veux, sans prévenir.
On a fait la version je te tape dans le bide à mort, pile dans les abdos bandés à fond, ptain ça faisait trop mal, mais on était écroulé de rire en voyant celui qui se prenait le coup. C'est vraiment con quand j'y repense.

Citation : Nous non en fete, on essaye d'avoir toujours un boulet, style le mec qu'on va jeter dans le canal a 2h du mat' parce qu'il est la pour ca, et a qui on a fait des coups de pute toute la soirée, en prévision, inviter un mec pour le "chatertonner" a un arbre, ou autre sévices
Ça devait être bien relou pour le boulet quand même.

Anonyme

diggy

Citation : Pendant les grosses soirées entre potes on fait le concours de baffe: C'est un cercle, et chacun son tour, tu colle une baffe à qui tu veux, sans prévenir
avec mon frère on l'a fait récemment avec une tapette à mouche électrique en forme de raquette. chacun son tour une décharge. c'était drôle et nul à la fois.

Anonyme

Shirow

Citation : une tapette à mouche électrique en forme de raquette.
Pourquoi je viens de me dire "wow , ca a du potentiel pour se retrouver dans un truc de cul , un gadget pareil !" ?

Putois > yes ! A St Gilles même ou dans les alentours ?
Midnight > ca , c'est batard . Vous étonnez pas si vous vous retrouvez avec un acide dans vos verres , un jour .

edit : quel post de merde !

Anonyme

Shirow

Anonyme

Number-6

GrODjib

Sinon la personne qu'il manque à ce thread c'est Boum pour nous raconter une rencontre avec un membre d'AF, IRL sur un parking de supermarché à minuit

Traumax

Avec l'évier de la cuisine.
Je lui avais rien fait, meme pas mal regardé, il m'a mis un coup de tronche sans prévenir alors que je me baissais pour ramasser un filtre a café.
St'évier c'est un batard, je vais ramener mes potes on va l'fumer !

Anonyme

Traumax

Cela dit j'en fais 2 a 3 fois par jour, j'ai raconté que deux mésaventures, ca fait un paquet de fois ou tout se passe bien comme meme.
Pis avec le thé, y'a la bouilloire, bien fourbe et sournoise elle aussi.

Anonyme

je suis pas du genre à cherchr la castagne mais si je suis bien vénère et qu'on vient me péter les rouleaux au mauvais moment ça peut faire mal.
En tout cas vaut mieux pour le mec de me mettre une branlée passke si c'est moi qui la met, y-a des dégats.

J'ai un peu de taf là de suite mais je repasserai vous en narrer kek zune.

Anonyme

heu...............j'ai plus envie de vous raconter tout ça.
Je vois déja le truc, je vais vous déballer kek ptites nistoires de derrières les fagots et je vais me faire ramasser par les langues de pioutes d'AF.

je les sens qui guettent déja pour me trainer dans la boue.

je les entends déja..............au loin qui pioutent et repioutent des trucs genre "je me la raconte" "je perrore......" je suis un homophobe droguéalcoliquequiparlemal.

vous m'aurez paaaaas vous m'aurez paaaaaas

sparklehorse

Anonyme

Alors

Alors avec mon pote on y va, on commence a les chauffer.....
.........
A toi

Anonyme

Ils vont attaquer en bandes, comme des hyennes.
je vais me faire trainer dans la boue dans "alerte citations!!!!!"
comme je vais me défendre, ce gros nazi de dutch va injustement me suspendre

nan, naaaan j'vous dit j'ai plus envie.

Anonyme

Là je suis pas loin tu vas me dire (35 bornes), mais bon j'aime bien voir la mer tous les jours, surf toussa

Django>
Citation : j'y passais tous mes été dans mon enfance ; entre st gilles et st jean de mont...
Et bien c'est encore plus précisément là d'ou je viens, c'est à dire St Hilaire de Riez.

Anonyme

Raconte, sinon t'es un collabo

Anonyme

Anonyme

Tu as perdu ta jeunesse G77, tu te fais vieux, tu es maintenant dépassé, voila, t'as pu les couilles c'est tout

Anonyme

Anonyme

Anonyme

alors l'avenir de ton sesque je le vois pas jojo branlebite

- < Liste des sujets
- Charte