Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

  • 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 783 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt





ou


Afficher le sujet de la discussion
21
Jamais "vraiment" battu, je suis le genre de type que quand tu l'emmerdes il essaye de te raisonner genre "pourquoi tu evux me frapper en fait?", "t'as dit ca sur moi", "ben quoi, c'est pas vrai peut etre? calme toi et barre toi maintenant(air calme", "meuuuh vazy, jvétdéfoncer" et le mec se tire, c'est pas drole :(
Par contre, si on me frappe ou que je suis dans un état d'énervement assez extreme, je me reconnais pas vraiment, pour rigoler j'ai latté un pote qui fait 20kgs de plus que moi et était en CAP boucherie, alors qu'il m'eut pris en traitre quand j'étais vautré sur le "canapé" post repet, jl'ai niqué au sol (pas de malentendu, on parle violence pas sesque :oops2: ).

Sinon mon dernier vrai fight, ca remonte au jour ou on a viré toutes les souches du terrain, j'avais une beche, et ca s'est mal terminé :oops:
22

Citation : y'a plus de place dans le pub des looser depuis que tu es arrivé !

Toi t'es vraiment un bon. :bise:
23
Derniere fois c'etait il y a deux ans dans un fest, des gros nazes ont été impoli avec ma femme et la copine de mon frere (pour rien, juste parcequ'elles sont jolies et blondes et qu'ils ne nous avaient pas vus), et en plus on avait "un peu" bu... >>> attitude de coq >>> bagarre..

ça n'a pas duré longtemps sur les 4 seulement deux n'ont pas fui avant que la securité intervienne, en tout cas je me souviendrai toujours de ce coup de poing qui a fait "PIF", c'est dingue on aurait vraiment dit qu'un mec avait dit "PIF" quand j'ai cogné le gars, il devait avoir la peau grasse, en tout cas il est tombé par terre tout de suite, c'etait marrant. apres il s'est excusé.

sinon les bastons c'est nazes.
24
G77, on t'attend là :x:
25
Ah la la, j'allais oublié aussi ce concert de Dillinger Escape Plan il y a 2 ans, je me suis battu avec 2 mecs (les laches) completement abrutis qui cherchaient la merde un peu partout. Ils 'mont foncé dessus à 2, j'en ai évité et coller un zoli crochet dans son oreille droite. Un pote a moi la vu passer devant lui en se tenant l'oreille bien fort et s'écarterdu pogo :mdr:

Sinon au furyfest, pendant le concert de Slipknot, y avait un gros lourd qui donnait plein de coup dans le vide (et qui faisait mouche parfois), moi j'étais bien bourré, je lui ai couru dessus en traitre (par devant quand même mais il se doutait pas) et lui ai mis une grosse patate dans la gueule, l'est tombé en arrière, j'en avais mal à la main :oops:
26
'tain mais t'es un gros bourrin en fait... :8O:
27
Ha mais les concerts ça compte aussi?
28
Sinon, j'ai eu une époque ou je me faisais tabasser, ou on me tombait dessus parce que j'étais trop cinglant dans mes réparties.
Je me souviens d'un en particulier à qui j'avais dû vouloir démontrer par A + B qu'il était un gros con, il s'est assis sur le canap a réfléchit deux minutes, puis s'est levé comme une furie pour m'assenner un méchant coup de boule. Je crois qu'il a illustr" par son geste ma théorie.
29

Citation : 'tain mais t'es un gros bourrin en fait...



Gros pas vraiment je fais 70 kilos pour 1m79...

Tarzan> Oui je pense, mais si ça fini vite :bravo:
30
Jules> :mdr:

En fait l'image de toi jeune que j'ai c'est Patrick Dewaere tout craché, qui s'énerve et se fait taper :mdr: