Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

  • 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 782 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt





ou


Afficher le sujet de la discussion
31
Putois > Une teigne, alors... :bravo:
32
Boarf plus maintenant, plus jeune un peu, et encore j'ai jamais cherché la merde.
33
Putois : je ne m'énervais même pas, je crois que c'est bien le problème. J'avais une facilité pour repérer la faille des mecs un peu trop pédant pour te les descendre assez calmements, et en public de préférence. Ce qui m'a coûté, je l'avoue, quelques désagréments.
34

Citation : J'avais une facilité pour repérer la faille des mecs un peu trop pédant pour te les descendre assez calmements, et en public de préférence.



Un peu comme avec moi quoi :oops2:
35
36
:aime: Putois je t'aime,n enfin un homme, un vrai, je lis tes psots d'une autre maniere maintenant, je savais pas que t'étais de ec genre la :aime:

Sinon les concerts, j'en fais plus, a chaque fois qu'on allait dans le pit avec Jpab, y avait plus t qui revenait, ils acceptent pas le fait qu'il puisse y avoir des gars qui tapent dans les pogos :(

J'ai quand meme de bons souvenirs, d'un concert ou il y avait des wesh, on s'était mis a l'écart pour observer, et on discutait, y a une "racaille" qui arrive derriere et frappe Jpab dans le dos, qui se retourne et commence a lever les poings comme un possédé en gueulant "Slayerrrr Slayerrrrrrrrr" l'autre type est parti de peur :ptdr:
Suite a cela, quelques heures plus tard, le wesh et ses potes étaient dans le pit, et par derriere toujours, ils veulent se venger de lui, pas de chance, au moins de mettre le coup de latte par derriere toujours, Jpab en mite un sans voir l'autre qui manque de se rétamer tout seul, pis je l'ai aidé a tomber apres et l s'est retrouvé comme une merde :bave:
Ensuite toujuors, dans le feu de l'action, j'ai mis une grosse mandale a une pintade qui passait apr la, j'ai pas fait expres, mais j'ai décidé de me calmer, parce que la ca commencait a devenir un peu trop...
37
C'est la grande classe ça jules: la violence est l'arme des faibles. :bravo:

Sinon la dernière fois ou je me suis fait tabasser c'était à cause du cpe je crois, on avait du se foutre de la gueule de djeunz, mais plus parce qu'on était dans une humeur branleur que méchamment, moi aussi je jettais des bouteilles sur les flics pour m'amuser...


Au bout d'un moment, il y a eu tabassage en règle de mon pote, et du coup j'y suis allé aussi et putain on s'est fait retamer, il était 15/20, mais on y est retourné 2 fois tellement on était saoul , je sentais rien ahaha. Bilan: perte des lunettes de mon pote, les miennes cassées, ma guitare disparue, nez cassé, mal au dos équimose diverses et douloureuses, mais on rigole bien quand on y repense. Dans la même soirée, mon pote a par ailleurs étranglé un chouquin au point de le faire vomir, puis s'est enfui quand son pote à sorti un couteau. J'aime ce pote, on s'amuse toujours avec lui :aime2: :follejeunesse:
38
:karsher: de rigueur la :o:
39
???
40

Citation : je jettais des bouteilles sur les flics


Citation : mon pote a par ailleurs étranglé un chouquin au point de le faire vomir



:on va vous en débarasser:

Racaille va :o: