La Baston!
- 166 réponses
- 21 participants
- 3 351 vues
- 23 followers

Anonyme

Plutôt

ou

GrODjib

Moi c'est plutôt les grosses bagarres de bals; afrontements 20 contre 20 entre gens aux taux d'alcools très très élevés

léninox

_d j a n g o

Perso, je marche et je fume.

Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

GrODjib

Edit : dans les deux sens en plus

_d j a n g o

Hors sujet : tu joues quel poste ?

GrODjib

Hors sujet : Pilier bien sur et toi ?

Anonyme

mais en ce moment ça n'arrive plus.
Mais je me bat comme même mais c'est à l'entrainement.
Tenez regardez avec qui je m'entraine

je peux vous dire que j'en prend des coups................mais avec ce type là je fais des progress.
même fi fa fait mal.

GrODjib

Hors sujet : Pilier bien sur et toi ?
Hors sujet : Edit : et je jouAIS mainteant je regarde que de loin le dimanche et j'aide pour les petits

_d j a n g o

Hors sujet : Citation : on finissais tous à la buvette après quelques taloches
Je jouais 11 12 13 14 15 au choix. J'aimais bien les entrainements je jouais 9 Pareil, j'ai arreté quand j'ai vu le gabarit des gars en Senior...
Nan je joue au basket maintenant. Plus soft.

GrODjib

Hors sujet : C'étais pas un problème de gabarit mais plutôt le fait que je vivais dans un camion a l'époque. Le seul sport que je pratique maintenant que j'ai l'argent pour, c'est le VTT : pas mal de cross pour le physique et autant que possible de freeride pour le fun

_d j a n g o

Hors sujet : Je ne peux pas blairer le vélo.
Je sais pas pourquoi
Faut qu'il y ai un ballon pour que je cours ;)

sparklehorse

Hors sujet : Guillaume77 , tu fais quoi au juste comme sport de combat?

GrODjib

Hors sujet : Ca ressemble fortement a de la boxe thaï

G²

Hors sujet : Citation : Je ne peux pas blairer le vélo.
Je sais pas pourquoi
Faut dire que les homophobes et les pédalles ca n'a jamais fait bon ménage.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Hors sujet : exact....boxe thaï. je croyais qu'en allant en guadeloupe j'en trouverai pas.
ben si, je suis dans un club très physique, le gars sur la photo c'est le fils de l'entraineur, 5 fois champion de france, champion d'europe, 2 fois champion du monde, champion intercontinental, il est même passé sur eurosport. La femme du prof est championne du monde.......et là on préparent justement leurs remises en jeux de leur titres, je leur sert de sparing et je m'entraine avec eux tout les jours......j'peux te dire que j'ai laché dare dare le rhum et ce genre de connerie. En plus je vais faire les championat de guadeloupe et si je gagne les championnat de la caraïbe.
Le matin avec les courbatures et les bleus j'ai l'impression d'avoir 70 ans.

Anonyme

:Barre de lol toussa: & :comique award:

Anonyme

Hors sujet : ça peut paraître nul mais j'en suis fier car à 39 piges et avec mon passif de drogué et d'alcolo j'en connais pas beaucoup qui le ferai.
Au mois d'aout dernier ma femme voulait que je consulte pour mes problèmes d'alcool alors de remonter sur un ring et faire tout ça...........
bon en même temps ce qui est reloud c'est que je pillave comme une tarlouze maintenant.......un verre de rhum et je suis mort.......

_d j a n g o

Hors sujet : Oui surtout que je ne suis pas du tout homophobe. Je suis pour le droit à l'adoption et pour le mariage gay. Comme homophobe on a fait pire. Je trouve le vocable de "pédale", dégradant.
Cela dit : Le vélo c'est un sport de tarlouze.
Je déconne hein !

_d j a n g o

Hors sujet : Citation : bon en même temps ce qui est reloud c'est que je pillave comme une tarlouze maintenant.......un verre de rhum et je suis mort.......
Y a pas un thread spécial Homophobie ?

Anonyme

Dj Etnyk

Moi, j'ai jamais eu vraiment l'occasion de me battre, les gens préfèrent éviter pasque je fais une tête de plus qu'eux. Même une fois, j'avais accusé une "grosse tête" (du genre BM, gun et kilos de shit...) de m'avoir cambriolé. Il m'a même pas tapé

Mais j'ai trouvé la solution : Boxe francaise et Rugby (ailier)

sparklehorse

Hors sujet : G77, à voir la photo du fils de ton entraineur, je pensais que tu pratiquais le MMA

_d j a n g o

Il s'est fait embrouillé dans le bus (style file moi tes baskets). il était assis. Il s'est levé. L'autre est parti.

Dj Etnyk

- < Liste des sujets
- Charte