Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

  • 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 831 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt





ou


Afficher le sujet de la discussion
61
Tain je viens a l'instant de me bastonner.

Avec l'évier de la cuisine.

Je lui avais rien fait, meme pas mal regardé, il m'a mis un coup de tronche sans prévenir alors que je me baissais pour ramasser un filtre a café.

St'évier c'est un batard, je vais ramener mes potes on va l'fumer !
62
Traumax > T'as essayé le thé? Non, parceque à chaque fois que tu nous parles de café, c'est la cata... :mdr:
63
Oué je suis marabouté par la cafetière.
Cela dit j'en fais 2 a 3 fois par jour, j'ai raconté que deux mésaventures, ca fait un paquet de fois ou tout se passe bien comme meme.
Pis avec le thé, y'a la bouilloire, bien fourbe et sournoise elle aussi.
64
Ha ben flag pour la peine, je viens de voir ce topic et j'en ai sous le coude.

je suis pas du genre à cherchr la castagne mais si je suis bien vénère et qu'on vient me péter les rouleaux au mauvais moment ça peut faire mal.

En tout cas vaut mieux pour le mec de me mettre une branlée passke si c'est moi qui la met, y-a des dégats. :violent:

J'ai un peu de taf là de suite mais je repasserai vous en narrer kek zune. :diable:
65
Bon alors .............. :8O:



heu...............j'ai plus envie de vous raconter tout ça.



Je vois déja le truc, je vais vous déballer kek ptites nistoires de derrières les fagots et je vais me faire ramasser par les langues de pioutes d'AF. :oops2:


je les sens qui guettent déja pour me trainer dans la boue. :mrg:

je les entends déja..............au loin qui pioutent et repioutent des trucs genre "je me la raconte" "je perrore......" je suis un homophobe droguéalcoliquequiparlemal. :oops2:



vous m'aurez paaaaas vous m'aurez paaaaaas
66
Rohallez, te fais pas prier... Au fond, on est tous fans de tes histoires... Lache toi, là... C'est l'endroit rêvé pour nous régaler...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
67
Ouais magne toi G77, je commence tu finis

Alors :mdr: C'était un soir, avec mon pote on s'était déchiré aux champis, sur la cote Espagnole, on a croisé deux meuf :8O:

Alors avec mon pote on y va, on commence a les chauffer.....

.........


A toi
68
Nan j'ai dit, vous savez pas de quoi ils sont capables."smileys kiapeur"

Ils vont attaquer en bandes, comme des hyennes.

je vais me faire trainer dans la boue dans "alerte citations!!!!!"


comme je vais me défendre, ce gros nazi de dutch va injustement me suspendre :oops2:






nan, naaaan j'vous dit j'ai plus envie. :volatil:
69
Shirow> A St Gilles même je pense, ou bien Brétignolles ou St Hilaire :bravo:

Là je suis pas loin tu vas me dire (35 bornes), mais bon j'aime bien voir la mer tous les jours, surf toussa :bave:

Django>

Citation : j'y passais tous mes été dans mon enfance ; entre st gilles et st jean de mont...



Et bien c'est encore plus précisément là d'ou je viens, c'est à dire St Hilaire de Riez.
70
Tu as peur G77, tu vieillis, tu as peur de combattre, tu as peur des vieux dépassés qui veulent imposer leurs loi, mais raconte tes histoire, et ne te soucies pas de ces jaloux qui ont une pitoyable vie de geek, a guetter le moindre fait d'un etre hors du commun comme toi, qui lui, vit des choses.

Raconte, sinon t'es un collabo :oops2: