Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

  • 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 784 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt





ou


Afficher le sujet de la discussion
41
Mais non ces gens n'ont aucun sens de l'humour c'est tout. Et puis c'était l'époque CPE, avec le bordel partout. :aime:
42
Le bordel n'était pas la solution, il fallait jsute faire du bruit, pas agresser physiquement, la seule chose qu'on ai fait, c'était balancer des oeufs la ou il fallait.

nan paske dans vos banlieues de racailles, vous foutez le borde vous savez meme pas pourquoi, vous en profitez hein, que dans vos pays on vous aurait lapidé.

Merde, on avait dit no racism :??:
43

Citation : Le bordel n'était pas la solution,



En fait je t'avoue que j'en avait rien à calder de tout ça, j'étais en Irlande pendant la majorité des évènements, quand je suis revenu à Rennes, certains voulaient faire une révolution carrément. Ça me faisait doucement rigoler...
44
Nous c'était juste histoire de faire péter des cours, y en avait marre, et certains, c'était pour fumer les jions devant tout le monde en toute impunité, mai 68, toussa :oops2:
45
Rah les trois pains que j'ai pris, je les ai jamais rendus. Je le regrette amèrement.

Maintenant, quand je trimballe ma carcasse en ville en écoutant un truc bien vener (Nostromo ou autres bourrinades...) je me prends a réver qu'un relou veuille me taxer un truc que j'aurai pas envie de lui donner, qu'il s'acharne, qu'il se croit fort et que j'ai enfin l'occasion de tester le combo que je répète dans ma tête depuis mes 16 ans (uppercut au plexus + coup de genou dans le nez + savatage de cotes une fois a terre). Ca fait plusieurs années que ca dure, et le jour ou ca arrivera y'en a un des deux qui va prendre cher, et c'est pas forcément l'autre.

Et depuis que j'ai lu Fight Club c'est bien pire, des fois j'ai envie de coller un pain a un pote juste pour rire et s' entrepéter les dents en toute camaraderie.
46
J'ai deux potes qui se foutaient sur la gueule assez régulierement , pour de rire . Pas à base de gros pains velus etc. , plutot à base de grosses projections , de balayettes ... Bref , ils faisaient ca en permanence .

Une fois , on était en vacances ensemble ( à St Gilles Croix de Vie , dédicace à Putois ... :mrg: ) , et ces cons remettent ca et se font bien mal l'un à l'autre en plus ! Là , une petite meuf arrive et demande : "je peux vous regarder , siouplait ?" . :8O: :mdr:

Sinon , une fois , ils ont remis ca sur le parvis de Notre Dame et je me suis retrouvé pris dans le jeu . Résultat , j'ai sauté du haut d'une volée de marches sur un de mes potes qui a cru qu'il allait réussir à m'attraper au vol : pan , une dent déboitée ...

Quand j'y repense , y a des fois ou , bourrés , on s'est mis dans des situations dont l'issue ne pouvait être autre qu'une grosse baston contre un groupe d'autres mecs . Et pourtant , c'est arrivé assez rarement qu'on ait tous à sauter dans le tas . Suerte !
47
Ptain y'a de bonnes histoires ici :aime2:
48
Pendant les grosses soirées entre potes on fait le concours de baffe: C'est un cercle, et chacun son tour, tu colle une baffe à qui tu veux, sans prévenir. C'est très con, mais très drôle, car ça ne dégénère pas (surtout que j'ai des potes bien costauds pour certains). Le pire c'est les joues rouges violettes après, ça chauffe c'est énorme :mdr:

Shirow> Je retorune habiter à St Gilles dans qq temps :bravo:
49

Citation : à St Gilles Croix de Vie , dédicace à Putois


Hors sujet : j'y passais tous mes été dans mon enfance ; entre st gilles et st jean de mont...

50
Nous non en fete, on essaye d'avoir toujours un boulet, style le mec qu'on va jeter dans le canal a 2h du mat' parce qu'il est la pour ca, et a qui on a fait des coups de pute toute la soirée, en prévision, inviter un mec pour le "chatertonner" a un arbre, ou autre sévices :diable:
Si y en a pas, on fait "tous sur machin" et la ya un tas de 15 jeunes bourrés par terre.
Ou alors je me fais chier toute la soirée, au choix