Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

  • 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 785 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt





ou


Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : :mdr:


:8O:
12
Hugaw : on va pas t'expliquer toutes les blagues que tu comprends pas parceque tu n'a pas lu les topics depuis le début, ce que tu aurais du faire avant de poster d'ailleurs. En l'occurence, ce n'est pas moi qui ai frappé la fille mais un sale babar de posteur. d'où le :mdr:
13
:oops: :oops2: :oops:

jlefrépu
14

Citation : Ptain ! J'me suis pas battu depuis le collége.

Par contre, j'me suis fait agresser il y a 3 ans et la riposte a été assez rapide et virile : coup de pied dans les couilles. Du coup, j'ai gagné !

:ptdr: (grillé par les collègues :langue: )
15
Je cours.
En revanche ne pas s'aviser à me donner un coup de pied, je suis très rapide pour prendre la jambe et te foutre à terre.
16
Moi je suis un peu trop nerveux :oops:

Dernier truc en date, une baffe à un cycliste qui me parlait comme un gosse alors qu'il avait tort. Sinon ma dernière baston remonte à y a 3 ans, j'aime pas vraiment ça...

Mais bon, je me défoule à l'aïkido :bave:
17
Rooh! un pote me l'a fait quand j'étais en primaire : j'voulais lui fouttre un ciseau dans sa tronche à la récré vu qu'il m'énervait et il a choppé ma jambe pendant que j'étais en l'air. Il m'a retourné et je suis retombé sur mon poignet et "double crack" : 2 mois dans le platre... :oops:
18
Ils est pour le pub des looser ce dernier post :ptdr:
19
Je suis meilleur au sol moi (p-joke super drôle pour 2 personnes sur terre)
20
Django > y'a plus de place dans le pub des looser depuis que tu es arrivé ! :diable: