Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hugaw : on va pas t'expliquer toutes les blagues que tu comprends pas parceque tu n'a pas lu les topics depuis le début, ce que tu aurais du faire avant de poster d'ailleurs. En l'occurence, ce n'est pas moi qui ai frappé la fille mais un sale babar de posteur. d'où le
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 11/04/2007 à 10:32:55
jlefrépu
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14Posté le 11/04/2007 à 10:51:36
Citation : Ptain ! J'me suis pas battu depuis le collége.
Par contre, j'me suis fait agresser il y a 3 ans et la riposte a été assez rapide et virile : coup de pied dans les couilles. Du coup, j'ai gagné !
Dernier truc en date, une baffe à un cycliste qui me parlait comme un gosse alors qu'il avait tort. Sinon ma dernière baston remonte à y a 3 ans, j'aime pas vraiment ça...
Mais bon, je me défoule à l'aïkido
0
Anonyme
521397
17Posté le 11/04/2007 à 11:11:33
Rooh! un pote me l'a fait quand j'étais en primaire : j'voulais lui fouttre un ciseau dans sa tronche à la récré vu qu'il m'énervait et il a choppé ma jambe pendant que j'étais en l'air. Il m'a retourné et je suis retombé sur mon poignet et "double crack" : 2 mois dans le platre...