Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 261 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 388 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39681
39682

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39683
Les batteurs sont formidables. Mais vraiment.
39684
Pas sûr que ce soit une perle. je pense que ça dépend de celui qui regarde.
39685
Tu m'as rappelé ça Pucelle :


Et du coup, j'ai découvert ça :

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 13:38:20 ]

39686
Le gros a plus de feeling mais la gamine a accordé ces toms super bien :aime: elle a un son nickel du coup.
Par contre le bonhomme est tellement maousse qu'on dirait qu'il a des tout petits bras, c'est assez perturbant.
39687
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Les batteurs sont formidables. Mais vraiment.


Indépendamment de l'embonpoint du monsieur, ce qui m'impressionne c'est qu'il arrive à faire ca avec un kit assez standard (4 fûts, hh/ride/2 crashes) là où on a plus l'habitude de kits pléthoriques avec plein de toms partout et de la ferraille dans tous les coins. Idem pour la prise de son, kick + center, ultra simple et efficace.
39688
Et comment trouvez-vous la prise de son de celui-ci :

39689
Je suis pas dans mon studio et j'écoute ça sur une enceinte playskool, l prise de son proprement dite et le mixage me semblent ok, mais je reste plus sceptique sur le mastering, pas mauvais mais manifestement réalisé pour justement passer sur des petites enceintes de maxime 10cm, et absolument pas sur un gros système audio.
Disons que le volume général me semble trop élevé pour être honnête, après c'est pas non plus de la pop de 2016 non plus.

Pour être plus clair je suis certain qu'il y a une entourloupe quelque part, mais après tout si elle est pas identifiable c'est que c'est bien fait et donc ça passe.
39690
Putain, je suis totalement in love :aime:...

... la batterie du premier batteur (Schism) est de toute beauté :8O:. Je veux la même pour quand je serai grand (et un peu plus de ferraille, comme même)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus