Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 261 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 397 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39781
C'est fantastique Igorrrr, de loin un des musiciens français les plus créatifs de ces dernières années. :aime:
39782
Je ne dénie pas au musicien une inventivité tout à fait stupéfiante. On peut même y trouver un côté assez "Zappa":bravo:
Juste la vidéo est totalement WTF!:8O::fou:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 00:20:09 ]

39783
je suis admiratif du gars qui a clairement lâché les chevaux, et qui parvient à le mettre en musique et en images. Ce clip :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39784
Où l'on se rends compte que tout est possible visuellement si on se le permet :bravo::bave:
39785
39786
Citation de Traumax :
C'est fantastique Igorrrr, de loin un des musiciens français les plus créatifs de ces dernières années. :aime:


Ouais sauf que ce morceau est un peu en deça de ce qu'Igorrr est capable en terme d'inventivité IMHO. On verra le reste de l'album mais on sent qu'il arrive un peu au bout (le morceau ressemble à un collage de ses précédents "travaux" et technique). En tout cas, mixer du breakcore et du metal, ca fait longtemps que ça se fait. ;)

Et puis, en groupes/musiciens inventifs , il y en a plein qui sont à mon avis largement au niveau d'Igorrr (Hardcore Anal Hydrogen, Pryapisme et une bonne partie des groupes signés chez feu-Apathia). Là où Igorrr se démarque clairement, ce n'est pas (plus) tant sur le style mais surtout sur le son qui est toujours léché et sur ces musiciens de sessions qui sont tous monstrueux.


 

39787
Je me demande si on peut apprécier cette musique sans la vidéo, ou si on revient à une forme d'art intégral à la Wagner. Où la musique est chiante s'il n'y a rien à regarder.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39788
Oui, Igorrr m'avait habituée à mieux (ou plus inventif selon les points de vue) musicalement, ici sans le clip ce n'est tout de même pas foufou.




39789
Citation :
Ouais sauf que ce morceau est un peu en deça de ce qu'Igorrr est capable en terme d'inventivité IMHO.


Je suis plutôt d'accord, note. Je parlais surtout de Savage Sinusoid, qui est quand même un monument, amha imho.

Koalaman > si celui la tu le trouves chiant, je peux rien pour toi :
39790
Attention, je ne me suis pas fait comprendre correctement. Je veux simplement dire que la musique a besoin du clip pour exister. Comme une musique de film en fait. Ça veut pas dire que c’est chiant, j’aime plutôt bien.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.