Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Où l'on se rends compte que tout est possible visuellement si on se le permet
0
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39785Posté le 20/01/2020 à 08:51:13
0
8oris
5654
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39786Posté le 20/01/2020 à 14:56:19
Citation de Traumax :
C'est fantastique Igorrrr, de loin un des musiciens français les plus créatifs de ces dernières années.
Ouais sauf que ce morceau est un peu en deça de ce qu'Igorrr est capable en terme d'inventivité IMHO. On verra le reste de l'album mais on sent qu'il arrive un peu au bout (le morceau ressemble à un collage de ses précédents "travaux" et technique). En tout cas, mixer du breakcore et du metal, ca fait longtemps que ça se fait.
Et puis, en groupes/musiciens inventifs , il y en a plein qui sont à mon avis largement au niveau d'Igorrr (Hardcore Anal Hydrogen, Pryapisme et une bonne partie des groupes signés chez feu-Apathia). Là où Igorrr se démarque clairement, ce n'est pas (plus) tant sur le style mais surtout sur le son qui est toujours léché et sur ces musiciens de sessions qui sont tous monstrueux.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39787Posté le 20/01/2020 à 15:03:56
Je me demande si on peut apprécier cette musique sans la vidéo, ou si on revient à une forme d'art intégral à la Wagner. Où la musique est chiante s'il n'y a rien à regarder.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
L-Scarlett
1071
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
39788Posté le 20/01/2020 à 17:27:17
Oui, Igorrr m'avait habituée à mieux (ou plus inventif selon les points de vue) musicalement, ici sans le clip ce n'est tout de même pas foufou.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39789Posté le 20/01/2020 à 17:27:28
Citation :
Ouais sauf que ce morceau est un peu en deça de ce qu'Igorrr est capable en terme d'inventivité IMHO.
Je suis plutôt d'accord, note. Je parlais surtout de Savage Sinusoid, qui est quand même un monument, amha imho.
Koalaman > si celui la tu le trouves chiant, je peux rien pour toi :
Attention, je ne me suis pas fait comprendre correctement. Je veux simplement dire que la musique a besoin du clip pour exister. Comme une musique de film en fait. Ça veut pas dire que c’est chiant, j’aime plutôt bien.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.