Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Les lentilles je peux pas
Mais à 25 ans je me fais operer des yeux. Bien sur je garderai mes lunettes noires a grosse monture avec des verres normaux pour continuer de me la peter.
Alceste: en fait si tu passe à pau évite de prevenir, parce que j'ai pas envie qu'on me voit avec des gens comme toi.
sinon, le tracklist du mix de Serge >
Clémentine April techno Mix tracklisting :
1 JAMES HOLDEN - Idiot
2 JUSTICE - Let there be light
3 I AM FINN - I love you (Van She rmx)
4 DIGITALISM - Jupiter room (Erol Alkan rmx)
5 DADA LIFE - Big time (Linus Love rmx)
6 SIMIAN MOBILE DISCO - Tits acid
7 KLAXONS - Magick (Simian rmx)
8 THE WHIP - Muzzle n°1 (Shadow Dancer rmx)
9 TIGA - Move my body (Faex's not only 4 Erol Re edit)
10 SCISSOR SISTERS - I don't feel like dancing (Teenage Bad Girl rmx)
11 THE RAPTURE - Whoo alright uh huh (Simian rmx)
12 PARA ONE - Midnight swim (Surkin rmx)
Non mais c'est bien joli la playlist là, mais je connais absolument aucun titre. Il n'y a pas une indication de temps avec? Parce qu'avec ces satanés DJ on sait jamais quand commence ou s'arrete un titre...