Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
R-R-R-R-R-R Elle est bonne !
Fait chier, ça fait une demi heure que j'essaie de faire un montage avec ta tête parapluie mode sur un horrible geek, avec Paint j'arrive pas à grand-chose, ça rend rien, à tel point que je vais me taire
Urk, t'es gentil mais les discriminations à l'égard de mes preferences tu te les gardes. Et tu les mets dans le meme sac ou tu à planqué ta finesse un jour, comme ça on est sur que jamais tu ne les retrouveras.
J'en prend suffisement IRL et j'en ai ras la patate là.
Sinon je pense opter pour un magnifique mulet d'ici peu.
D'ailleurs si quelqu'un à une adresse répertoriant tous les modèles sortis par Carrera ça m'intéresse parceque j'ai un modèle à la maison que je sais pas d'où il sort.
Ah oui j'ai un truc dans ce genre aussi, mais moi je te parlais de sunglasses pour l'été quand tu marches sur la plage et que tu regardes les filles et que tu crois qu'elles remarquent pas que tu les regarde tout en espérant qu'elles te remarquent en train de les regarder.
Ha oui mais j'y vois rien. Donc pour moi c'est lunettes de vue obligatoire. A moins de le faire faire des lunettes de soleil à ma vue (remboursées par la sécu). D'ailleurs ça devrait pas tarder