Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Citation : Urk, t'es gentil mais les discriminations à l'égard de mes preferences tu te les gardes. Et tu les mets dans le meme sac ou tu à planqué ta finesse un jour, comme ça on est sur que jamais tu ne les retrouveras.
J'en prend suffisement IRL et j'en ai ras la patate là.
Je suis désolé, mais je voyais justement tout le monde te charrier avec ça, je pensais que c'était encore une connerie de forum de plus...
Je peux pas éditer, mais je te charrierai plus. Promis.
Ce qui n'empêche que si t'aimes pas ce qu'on poste ici, c'est pas la peine de dire qu'on "fait tiep" (alerte jargon cité 1990 d'ailleurs )... J'ai peut-être oublié ma finesse pour quelques vannes, mais n'oublie pas ta tolérance vestimentaire...