Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 775 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6791
Ce qui est certain c’est que c’est un pays riche, et que du coup les gens ont les moyens et vivent confortablement.

Mais raciste, flambeur etc, pas du tout, non. On pourra évidemment trouver des études qui montrent le contraire si on en cherche, mais il faut creuser un peu plus pour faire une analyse convenable.

x
Hors sujet :
ça me fait penser à l'argument du "ah, en Suède c'est vous qui avez le record de viols et de suicides !"

C'est vrai, les chiffrent le montrent.

Mais si on analyse :

Chaque viol ou agression est enregistré. Si un même agresseur viole plusieurs fois la même victime (viol conjugal par exemple), c'est compté comme autant de cas. Et les peines s'accumulent.

Pour les suicides, est comptabilisé chaque mort suspecte si la victime avait parlé de suicide. Combien d'accidents de voiture, d'accidents de la vie domestique sont en fait des suicides ?


Enfin voilà quoi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6792
Youtou tu confonds avec les allemands raté du Luxembourg
6793
la suède est globalement jugée comme le pire pays au monde par la fachosphère, l'argument qui revient souvent en effet est celui que tu cites concernant les viols.
Il prennent comme exemple de pays idéal la Russie, ou l'Ukraine ou la Pologne, où les viols sont rares, mais s'ils sont rares comme chiffres officiels, c'est que les femmes qui portent plainte se font tabasser...
Déjà en France, c'est pas toujours gagné pour qu'une femme puisse porter plainte (indépendamment de son motif de plainte d'ailleurs)


Mais sinon à la base, on doit partir rejoindre un couple d'amis habitant à côté d'Amsterdam (vu la gueule du couple, pour eux habiter à Amsterdam c'est comme pour Pouet habiter dans la cave de chez Romanée Conti), et ensuite on poursuivra vers le nord pour la Suède, qui nous tente tous 2 pour diverses raisons.
En revanche ça complique le voyage, ça se ferait en automne hiver, et moi j'ai peur des pays nordiques en hiver, réchauffement climatique ou pas.
6794
Citation :
Youtou tu confonds avec les allemands raté du Luxembourg


Tu veux dire la Suisse, plutôt ? Les luxembourgeois c'est surtout du portos et du rital, et ils n'ont pas de SUV mais des Audi RS ou des Porsche pour la ragougnasse et des Ferrari pour les classes moyennes.
Les armes ils en ont rien à foutre, contrairement aux suisses qui arment leurs 5 SUV/Famille jusqu'aux dents, des fois que les zallemands arrivent.
6795
Citation de youtou :
des fois que les zallemands arrivent.


des fois que les zallemands ou les sales frouzes arrivent.

Faut pas oublier qu'il y a la France à côté, que déjà les centrales nucléaires c'est pas très très jouasse, mais avec le SNU, on va avoir de nouveau une belle armée prête à en découdre.
(oui, bon, du puceau en polo moche, mais c'est un début)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 18:51:49 ]

6796
C'est bien la schizophrénie française ça. On a la 3ème force thermonucléaire au monde, mais on envahirait la Pologne avec du puceau la rage.
6797
Citation :

C'est vrai, les chiffrent le montrent.

Mais si on analyse :

Combien d'accidents de la vie domestique sont en fait des suicides ?


Enfin voilà quoi...


x
Hors sujet :
Non mais la, si je te suis bien, Xavier Belmoufles est au bout du rouleau depuis des mois et tente de mettre fin à ses jours ?

:8O:


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6798
Citation de youtou :
Citation :
L’Ukraine n’est-elle pas trop au sud pour les aurores boréales ? :?!:


C'était une blagounette quant à la lumière bleue de l'effet Verenkov. :oops2:


Désolé j’avais rien compris. Je vais’me cacher sous une pierre de 11 tonnes. :oops2:


Citation :
c'est comme pour Pouet habiter dans la cave de chez Romanée Conti


:aime2::aime:

Sinon la Norvège j’y étais allé jeune avec mes parents. Mon souvenir c’est plutôt une nature immense, très sauvage, belle et impressionnante (fjords, cascades...). Et des habitants hyper-paisibles, incroyablement zen, le total contraire du tempérament latin. Et ils parlent tous anglais, même le paysan le plus isolé. Bon pareil en Suède mais sans les fjords.
6799
Mais avec des saxophones.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6800
Parfois plusieurs dans la même antre. Laquelle pratique le couch-surfing pour torturer des visiteurs imprudents. :surpris: