Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 322 876 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
7291
Nouvelle série sortant ou juste sortie :

le-pub-des-gentlemen-2939294.jpg

Il se murmure que doc+ incarnera un solide guerrier Masai, tandis que denfert sera une femme mursi.
7292
les coiffeurs étant fermés, les tontes sont remises à plus tard

Non je ne mettrai pas de pull

7293
Penser à AF
Citation :
Jean claude Wham Bahm van damme

:mdr:
7294
Penser à AF : j'ai égaré un marteau chez moi.
7295
x
Hors sujet :
@truelle : :bave: si on met de côté ses périodes coke à fond la caisse, je suis convaincu que Van Damme est un type parfaitement fréquentable et sympathique (avec une bonne dose d'autodérision cf cette vidéo)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

7296
x
Hors sujet :
Il en a fait une autre bien sympa aussi
7297
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
@truelle : :bave: si on met de côté ses périodes coke à fond la caisse, je suis convaincu que Van Damme est un type parfaitement fréquentable et sympathique (avec une bonne dose d'autodérision cf cette vidéo)

+beaucoup !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7298
Jaï Ci, il est aware, spourssa. :bravo:
7299
Sauf que si on cherche à comprendre et que l’on fait l’effort de passer outre le franglais*, c’est pas si stupide :

Il faut être attentif à ce qui se passe autour de nous, être ouverts. C’est plutôt pas mal contre l’individualisme.

x
Hors sujet :
*que ceux qui n’utilisent jamais de mot anglais comme weekend, stop, Instagram, DSLR, webcam me jettent la première bouse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7300
x
Hors sujet :
fresnel34 ?