Quand tu sais qu'à l'arrière-plan, invisible, il y a son postérieur portant encore les traces de quelques fibre de bois, evocation d'un siège dernièrement rectifié....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 12:27:33 ]
Anonyme
3602
6696Posté le 19/03/2019 à 13:44:29
Ah non, pas débat Thermomix
Oui, j'aime faire les choses à l’envers, y'avait juste une question que j'ai pas trop compris dans le teste de pureté.
La belle sœur ou les cousines par alliance ça ne compte pas dans les relations sexuel avec un membre de la famille, je veux dire c'est pas directement comme sa propre mère ou une sœur, y'a rien de consanguin à ça, non ?
Bah sur le principe, les membres par alliance ne font pas partir du sang de la famille, donc sur le strict plan physiologique, cela écarte les risques de consanguinité. C'est au niveau moral que la question reste posée.
Tout dépend donc si la question est une simple question de santé, ou une question de morale.
La question que j'ai pas aimée c'est "Buvez-vous souvent", ah bah sur le principe oui puisque je m'enquille un verre de pinard tous les midis avec le repas. Mais y a un monde entre boire un verre de rouge à table et chaque soir torcher une demi bouteille de porto ou de whisky. Mais bon, je comprends qu'il faille faire du score pour faire trembler les compteurs...
C'est comme "Touchez-vous à la drogue", je crois qu'il y a une grosse différence entre faire l'apéro un oinj au bec, ou s'enquiller des piquouzes d'héro ou du crack tous les jours. Mais bon on va pas chipoter, on est sur un test internet.
[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 14:43:31 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6700Posté le 19/03/2019 à 14:57:13
"Buvez-vous souvent", moi comme ça je réponds que oui, plus d'un litre par jour, et nettement plus quand il fait chaud ou que je fais du sport.
Ils pourraient préciser "buvez-vous souvent de l'alcool".