Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 311 767 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
6691
Quand tu sais qu'à l'arrière-plan, invisible, il y a son postérieur portant encore les traces de quelques fibre de bois, evocation d'un siège dernièrement rectifié.... :volatil:
6692
Rhôôô :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6693
En lurkant le sujet, je suis tombé sur le test de pureté de youtou.

Nan mais comment c'est possible d'être totalement out en drogue et alcool, et être divin moralement :8O:

le-pub-des-gentlemen-2566252.png
6694
Divin en morale, démon en drogue et alcool ? Cherche pas, c'est que tu fais systématiquement l'inverse de ce que tu penses. :oops2:
6695

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 12:27:33 ]

6696
Ah non, pas débat Thermomix :oops2:


Oui, j'aime faire les choses à l’envers, y'avait juste une question que j'ai pas trop compris dans le teste de pureté.
La belle sœur ou les cousines par alliance ça ne compte pas dans les relations sexuel avec un membre de la famille, je veux dire c'est pas directement comme sa propre mère ou une sœur, y'a rien de consanguin à ça, non ?
6697
Bah sur le principe, les membres par alliance ne font pas partir du sang de la famille, donc sur le strict plan physiologique, cela écarte les risques de consanguinité. C'est au niveau moral que la question reste posée.
Tout dépend donc si la question est une simple question de santé, ou une question de morale.

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 13:48:41 ]

6698
Voilà, j'ai répondu non, c'est vrai que niveau santé j'aurai pu me faire mal en dérapant au bord de la piscine.
6699
La question que j'ai pas aimée c'est "Buvez-vous souvent", ah bah sur le principe oui puisque je m'enquille un verre de pinard tous les midis avec le repas. Mais y a un monde entre boire un verre de rouge à table et chaque soir torcher une demi bouteille de porto ou de whisky. Mais bon, je comprends qu'il faille faire du score pour faire trembler les compteurs...
C'est comme "Touchez-vous à la drogue", je crois qu'il y a une grosse différence entre faire l'apéro un oinj au bec, ou s'enquiller des piquouzes d'héro ou du crack tous les jours. Mais bon on va pas chipoter, on est sur un test internet.

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 14:43:31 ]

6700
"Buvez-vous souvent", moi comme ça je réponds que oui, plus d'un litre par jour, et nettement plus quand il fait chaud ou que je fais du sport.
Ils pourraient préciser "buvez-vous souvent de l'alcool".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin