Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 952 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6291
Hier soir, j'ai rencontré un gars qui ressemblait beaucoup à Koalaman IRL. La première question que je lui ai posé c'était s'il n'avait pas un frère saxophoniste en Suède. Il a répondu qu'il avait bien un frère mais, en Norvège.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6292
:bave: T’es pas tombé loin !

x
Hors sujet :
Par contre, Rifkinette et moi avons des amis en communs, et ça c’est improbable !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6293
Moi, avant-hier , je suis allé pour la première fois à Roland Garros.
En face, de l'autre côté du court, y avait un gars qui me rappelait furieusement le mouflu.

De loin, les traits semblaient suffisamment ressemblants pour que l'envie de vérifier sur AF me démange. Mais la coupe de cheveux, un poil plus bouclée, ne collait pas, même avec les wayfarer pourtant présentes.

Ça m'a quand même amusé un moment ...et soudain deux rangs au-dessus du premier Belmoufles, que vois-je ?
Putain un deuxième Belmoufles. Encore plus approchant de l'original.

Bref, sachez qu'il existe visiblement dans le sous-sol du Suzanne Lenglen, une fabrique à XB.

6294
6295
Les cassettes vidéo – était-ce aussi pourri que dans notre souvenir ?


Inutile de regarder pour qui a bien intégré les faits exposés dans « les daw et l’écologie ».

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 01:07:47 ]

6296
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6297
Citation :
Les cassettes vidéo – était-ce aussi pourri que dans notre souvenir ?
Oui si on se prend pour un ordinateur doté d'un plugin d'analyse de spectre que rien ne peut leurrer, et surtout pas les illusions auditives.
Si en revanche on pense qu'on a un cerveau qui analyse sans cesse ce qu'il entend et le réinterprète systématiquement à sa façon, alors la question n'a pas lieu d'être posée, surtout quand par ailleurs on constate la multiplication des "comparatifs audio sur youtube". :-D

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 13:38:57 ]

6298
La question est stupide à la base. Perso j'ai bazardé tout ce qui était bandes magnétiques et appareils associés il y a bien longtemps : cassettes audio (stéréo et 4 pistes) et vidéo (VHS, Hi-8 et DV). Seul les magnétophones à bandes peuvent encore valoir le coup pour les nostalgiques et les amoureux du "son vintage" au même titre que pour le vynile (je ne critique pas, il y a un charme indéniable). Même le Beta SP ou U-matic pour la vidéo ont pris à sale coup de vieux.
J'ai du refaire mes discothèque et vidéothèque en CD et DVD (à l'époque). J'ai numérisé ce que je n'avais pas réussi à retrouver. Bon bah niveau qualité tu te rends bien compte des progrès effectués...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 17:01:47 ]

6299
le-pub-des-gentlemen-2272354.jpg
le-pub-des-gentlemen-2272355.jpg
le-pub-des-gentlemen-2272358.jpg

Un nouvel éditeur arrive sur le marché. Je sais pas pourquoi je pense a un cueilleur de champignons bien connu des services.
6300
Rooo, le 1er, je l'offrirait bien en livre de coloriage à ma petite nièce de 2-3 ans.
C'est pour enfant ?

(surtout que son père nous offre des bd de gauchisses chaque fois qu'on le voit)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin