Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub dessins

  • 275 réponses
  • 24 participants
  • 4 442 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pub dessins
Pour pas faire doublon avec le pub du graphiste, ici ça sera uniquement ce qui concerne les dessins, croquis, esquisses, brouillons, travail sur papier etc.

Pour les amoureux du bic.
Pour les défenseurs du crayola et du dessinalo.
Pour les questions techniques sur tel ou tel papier, couleur, etc.

Si y'a des gens qui pratiquent le gribouillage, merci de vous faire connaitre...et à l'occase de montrer votre travail !

ici y'a ce que je fais
Afficher le sujet de la discussion
21
Yes , je viens de capter ce que tu dis pour le nez ! :bravo:

Cool pour le style ! Ceci dit , c'est pas un perso particulierement flashy , au départ ... Sinon , j'ai appliqué un filtre "lueur douce" assez light , à la fin , ca donne une espece d'aspect assez spectral ...
22
Up !

Some new shit in my sig !

Le deuxieme volet de la série de fanarts que je planifie de faire ( ceusses qui lisent Bleach savent qu'il y aura , en toute logique , 10 dessins ... ) . Le troisieme arrive sous peu , et le quatrieme est deja sketché ...

Ha mais , j'y pense , Pluche , t'as peut être vu les croquis de celui là dans mon cahier , dimanche ... :bravo:
23
Haaan tavais apporté ton cahier et jai pas vu ca! :fache:
24
T'es passé à coté , on parlait de lettrages et t'as même répliqué "le graff tu peux pas test !" ! :oops2:
25
Ah putain oui :mdr:
26
Ha tiens ben moi aussi je fais des gribouilles :mrg:

hop a la plume et encre de chine

27
Bon beh du coup je vais pas poster mes merdes moi :oops2:
28
Ouais mais bon , cest pas un concours nonplus hein
29
EFDay :aime:
Shirow > la gueule est parfaite, mais le corps est un peu brouilloneux. Mais bon c'est cool.
30
EFDay > waaaaaw , c'est cool , ce que tu fais !

Pluche > yes , j'ai la même impression pour le corps . Ptet faire deux trois retouches ... Merci pour sa gueule d'amour !