Sujet Demende votre avis

Sujet de la discussion Demende votre avis
Tout d'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir ( je vais essayer de ne pas faire de fautes ^^ ) je ne savais pas où poster ce sujet donc je le met là, donc voila maquestion :

Pour vous qu'elle la plus belle balade à la guitare ?
Et si possible pourriez vous me donenr un titre de guitare qui pourrai faire fondre les filles ^^ !!( sachant que j'ai 17 ans biensur ) car y a pas mieu je pense comme plan drague, nan vous trouvez pas ? Et cela m'aiderai beaucoup, bon sur ce j'espere avoir vos reponde des ce soir comme ça je me met à la taches

Je vous remercie d'avance...

p.s. : dsl si ce sujet est deja creer mais je n'ai pas le temp de chercher et dsl si il y a des fautes...
Si tu veux pêcher de la gonzesse par paniers entiers, transforme ta guitare en grenade sous-marine et joue le SEUL et UNIQUE morceau ENTIEREMENT destiné à ce beau sport qu'est la pêche à la morue :

STAIRWAY TO HEAVEN

Si tu sais chanter et jouer de la flute en même temps, c'est un plus.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Il y a aussi "tears in heaven" de clapton qui est super jolie comme balade.
Dust in the wind de kansas :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

Citation : Quand tu joues de la guitare exprès pour draguer, les filles aiment pas
pose toi juste la question de pourquoi tu joues, quand ce sera rien que pour la musique, les filles aimeront

Il a tout dit ! quand les filles voient qu'un mec peut aimer son instrument plus que tout autre chose, ca les rend jalouses, et elles veulent reprendrent la premiere place !

Une gratte, ca ne se joue pas, ca s'aime ! (merci d'eviter les jeux de mots...)
Euh...
Arrêtez de tourner autour du pot. La guitare ne sert qu'à brancher des nanas.

Sinon vous joueriez de la clarinette ou du tuba.

Maîtriser stairway c'est comme les fondamentaux au rugby, incontournable.

Ceci dit, la clarinette, jouée en "mode jazz", ça le fait grave :aime2:
Et Stairway au tuba j'en parle même pas ! ça c'est la classe :aime:

Citation : Et Stairway au tuba j'en parle même pas ! ça c'est la classe

Toi t'as jamais essayé de jouer du tuba et de chanter en même temps.