Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venir sur paris

  • 79 réponses
  • 12 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venir sur paris
Conaissez vous un chouette endroit, je veu vivre à paris cette année, je veux suivre l'école et chanter :aime:

greetings
Afficher le sujet de la discussion
21
On l'a fait partir je crois :oops:

Tu crois qu'on passe pour des... ? :???:
22
Patty Brooks > il y a des fois, quand on se retrouve un peu seul contre tous dans ses avis, il y a 2 solutions :

- soit on a raison et les autres sont des blaireaux sans interêt et repoussants, auquel cas il faut se tailler au plus vite, de peur d'âtre contaminée

- soit les mecs ont un langage un peu mal adapté à ce que tu attends de gentlemen, mais ils n'ont pas tort sur le fond et, en y refléchissant bien, sont des gens aussi sensibles que toi malgré leurs discussions un peu barrées ; dans ce cas : reste, et fais un peu profil bas : tu verras, tu risques d'apprécier.

bises.

:mdr: :mdr:
23
'foiré :mdr:

tu t'es arrangé avec égérie ? parce que là elle n'a pas l'air de t'avoir à la bonne :??:

Aurais tu failli à ton éthique de gentleman ?
24

Citation : Aurais tu failli à ton éthique de gentleman ?



Nan Nan jamais
Elle a un coté j vous me devez tout et j vous doit rien (respect j parle)

JE l'aidais a chercher un carte son sur son post
Je lui ai dit

Citation : Eh cherie j vais mater le match de foot j vous laisse !!


(jeux de mot)
Depuis elel est tres orduriere a mon propos mais apres j m'en fous de sa life
25
PAs trop en galère de thune state ?
26
T a Londres ou koi?
D'une meuf Egerie

Ca fais plaizir de te voir la
27
Yes i want to live near paris, a friend of i you know shes my girl mais je connais le français . une amie habite à paris, c'est pour vous barbes
je suis une vrai chanteuse, pourquoi tu disais de moi que c'est un fake, i kill you in a battle :lol:
molotov what a strange name on est souvent seul à l'intèrieur mais je joue de la guitare avec mon père et je chante au dessus des programmations de drums
i am a lawyer tu connais ici le droit coutumier ?
28

Citation : i kill you in a battle



Ho yes whip me and my nonsensical and annoyind questions :aime:

I'm sorry patti, such things as fakes happen here... :??: I felt dubious for a short moment.
29
30
HOHOHO ce fake et tous les piégés :mdr:

I'm Back