Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venir sur paris

  • 79 réponses
  • 12 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venir sur paris
Conaissez vous un chouette endroit, je veu vivre à paris cette année, je veux suivre l'école et chanter :aime:

greetings
Afficher le sujet de la discussion
41
Laurent> Lyon, ça n'a rien d'extraordinaire, mais perso je trouve que c'est le bon mélange entre campagne et grande ville. :bravo:
42
Merci les gars, mais j'ai envie de bord de mer et de bateau. Lyon j'y ai pensé pour la Lyon game connection, au niveau taff, mais je ne connais pas cette ville qui à l'air de bien bouger en tous cas.

Laurent.
43
Ben niveau taff, c'est plutot mort en ce moment... M'enfin, c'est partout pareil j'ai l'impression :??:
44
HOUUUUU Laurent tu m'intéresses, tu parles de la game connection, je suis en plein dedans. Tu fais quoi ?

I'm Back

45
Je suis compositeur et j'ai fais une musique de jeu qui à reçu de bonnes notes (la musique pas le jeu) pour Cryo Interactive avant leur mort. Et toi tu fais quoi?

Laurent.
46
Et je joue pas mal par périodes. en ce moment je tourne Desert storm en boucle sur Xbox.

Fuyu, parle moi un peu de la Game connection Lyonnaise, t'y fais quoi?

Laurent.
47
Personne peut mavoir une concole new generation a bas prix :?:

Jaijuste ma playstationet ca soule (j compte sur toi fuyu :mdr: :oops: )
48
Moi un jour je faisais du stop, et puis y'avait camion qui arrivait un peu vite, il a raté le virage... Sa remorque s'est ouverte et s'est déversé dans le fossé. J'ai trouvé une xbox.

Je suis rentré chez moi, tout content :8)
49
Mito j suis sur que tu avais tendu un piege avec tes cheveux long tu t mis de dos avec une posture coquine , il ta pris pour une meuf des camionnette vers gerland et tu la braquer :mdr:
50
:mdr:
Merde c'était pas crédible ? :oops:

Non en vérité, le voisin à mes parents a la possibilté d'avoir des xbox et PS2 tombées du camion par son boulot. Un jour en déconnant lors d'un apéro, j'ai dit que ça m'intéressait, l'une ou l'autre, voir les deux...

Genre 6 mois après, je vais chez mes parents, le gars il se ramène avec une xbox "tiens voilà comme convenu ! Ca te fais 700 boules" :8O:
Moi j'attendais que dalle :mdr:


:8) :aime: