Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venir sur paris

  • 79 réponses
  • 12 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venir sur paris
Conaissez vous un chouette endroit, je veu vivre à paris cette année, je veux suivre l'école et chanter :aime:

greetings
Afficher le sujet de la discussion
51
Cool ! 700 boules de foutus en l'air :bravo:
52
Rhaa ce BaRNa, c'est vraiment un vieux con :mdr:
53
La xbox c'est bien ! discret, jeux pas cherx, technologie ouverte etc...
54
Passque la PS2 et les jeux PC c'est moins cher et plus ouvert ? :oo:

Non sans déconner, je veux pas faire débat, et j'aime autant la PS2 que la Xbox. Qu'on vienne pas me faire chier parce que j'aime ma Xbox, tout comme on a pu me faire chier passque j'aime mon séquenceur à 50 € ou autre... :x:
55
Laurent Juillet (d'ailleurs j'ai compris pourquoi Juillet et pas août > laurent août...en, ok je dévie) > la game connection est juste un salon de rencontre développeurs-éditeurs initié par Lyon Game, avant je travaillais chez les éditeurs, et aujourd'hui je suis +tôt du côté des développeurs.

I'm Back

56
Zap t'enflamme pas !!! La Xbox c'est de la daube, pas plus que le reste c'est tout.
J'aime pas les consoles. C'ets un piège à fric ce truc, c'est inoui.
Mais je joue pas donc je sais pas ce qu'elle vaut, mais c'ets jsute que les consoles de jeu, ça me sort par les yeux, c'est tout.
Y'a que la gameboy advance Xp qui me plait comme console (et le gamecube juste pour mario kart)
57
La XBOX est pas mal, y'a eu n peu de retard sur le développement parce que les éditeurs n'y croyaient pas trop, mais au contraire c'est super ouvert comme console, surtout quand tu l'éclates par terre. :8O:

I'm Back

58
Ben je m'enflamme pas, je préviens juste :mdr:

Mais mon p'tit barnachou, c'est pas passque tu n'aimes pas, ou que tu ne conçois pas quelque chose que c'est forcement une arnaque ou de la daube...

Moi je trouve dans les consoles une certaine ergonomie que je ne trouve pas ailleurs (PC notamment...). Chacun ses priorités :bravo:
59
Tu me conseil koi comme console fuyu toi?
60
J'ai jamais dit que c'était pas ergonomique : juste c'est CHER !!!
Le jeu pc valent (un peu) moins en général et puis il existe des tonnes de jeux en freeware (moins bons evidemment). Mais dans le principe, t'es pas obligé de payer pour jouer. Et c'est là toute la différence.
50 voire 60 euros pour un jeu, c'est un peu de l'abus quand même. Même un DVD d'un film qui a couté cher vaut 30 euros maxi.