Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
- 277 réponses
- 31 participants
- 7 543 vues
- 34 followers

Jules Joffrin

Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.

Agentcarotte

Citation : regarder un Miyazaki en VO, c'ets être un sale nerdz
Sur ce coup, carrément pas d'accord!
Ils sont connotés asiatiques les DA de Miyasaki, c'est largement plus sacrilege (façon de parler hein, celui qui veut le mater en turc, qu'il le fasse, j'm'en bra..fiche pas mal) de regarder Chihiro en français que Tout sur ma Madre.

Anonyme

Par contre non tous les films corréens pour abonnés UGC là.

Number-6

La région PACA on généralise mais y'a de tout, le meilleur comme le pire.
La vraie beauferie dans le sud c'est le languedoc roussilon avec des spiral zones comme le gard.

Anonyme

Citation : les lecteurs de Télérama et des Introcks [...] : ils ont bons goûts

Anonyme

Citation : Il n'y a qu'attila que l'on arrive pas à intégrer.
c'est parceque vous n'etes que des racistes, xenophobes etc c'est bien bobo ça, ça parle ça parle, ça fait des beaux discours sur la tolerance pour faire bien en soirée mais pour agir et integrer quelqu'un qui n'est pas tout à fait pareil tout de suite ya plus personne.

Jules Joffrin

Gros membre…

Anonyme

On se plante dans l'appelation bobo.
Les bobos comme exposés de manière grossière ds la chanson de Renaud (quel chanson horrible !!!) m'horripilent plus que tout.
Par contre je vois vraiment pas en quoi JJ est un bobo. Ok il vote socialo et à son blog politique (c'est l'accessoire du bobo le blog), mais bon il traine sur un forum de branleurs à rembarrer des mecs dont il pourrait être le père.
Pis ! Il rit à mes blagues, et ça c'est pas possible pour un bobo, je suis trop grossier.
Donc le combo Houellebecq/blog/socialo/bashung ça fait pas de toi un bobo.

Jules Joffrin

Citation : Donc le combo Houellebecq/blog/socialo/bashung ça fait pas de toi un bobo.

Anonyme

T'as pitetre la vie d'un bobo mais pas l'attitude. Déjà il te manque le fait d'être pédant pour être un vrai bobo.

diggy

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Déjà il te manque le fait d'être pédant pour être un vrai bobo.
Tain je croyais que je l'étais en plus

Citation : 
JJ a tout du bobo, à part qu'il n'est pas graphiste. et ça c'est rédhibitoire.
Je l'ai été (ainsi que prof)

Anonyme

Les petits bourgeois et les bobos c'est pas pareil pour moi. Ya pleins de sous-catégories chez les riches maintenant.

-W- aka ian wallace

ou s'efforce t il de ne retenir que ce qui est meconnu de ceux qu'il considère comme "moyens" (la populasse)?

diggy

Jules Joffrin

Anonyme

Déjà c'est la capitale de la mode Panam, et ça ya pas plus beauf pour moi (et j'ai rarement tort, souvent raison).

Jules Joffrin

Citation : C'est marrant parce que les touristes les plus beaufs qu'on ait c'est souvent les parigos.
Attention, dans touriste parigo, il y a souvent un banlieusard qui se cache. Spa pareil.

diggy

Citation : c'est la capitale de la mode Panam, et ça ya pas plus beauf pour moi
ou comment justifier son style de plouc

Anonyme

Citation : Je crois que le combat V.O. VS V.F est vraiment significatif du décalage banlieue/paris. Ça c'est vraiment flagrant.
Faux. La plupart de mes potes préferent mater les films en VO, même ceux qui bossent dans le batiment.

Number-6

Sinon Putois... Comment dire... T'habites en Vendée... Tu vois quoi...

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte