Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

• 277 réponses
  • 31 participants
  • 7 543 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
126

Citation : regarder un Miyazaki en VO, c'ets être un sale nerdz

Sur ce coup, carrément pas d'accord!
Ils sont connotés asiatiques les DA de Miyasaki, c'est largement plus sacrilege (façon de parler hein, celui qui veut le mater en turc, qu'il le fasse, j'm'en bra..fiche pas mal) de regarder Chihiro en français que Tout sur ma Madre.
127
Bon, OK, pour Miyasaki.
Par contre non tous les films corréens pour abonnés UGC là.
128
Sinon pour revenir sur le sujet précédent.

La région PACA on généralise mais y'a de tout, le meilleur comme le pire.

La vraie beauferie dans le sud c'est le languedoc roussilon avec des spiral zones comme le gard.
129

Citation : les lecteurs de Télérama et des Introcks [...] : ils ont bons goûts

130

Citation : Il n'y a qu'attila que l'on arrive pas à intégrer.

c'est parceque vous n'etes que des racistes, xenophobes etc c'est bien bobo ça, ça parle ça parle, ça fait des beaux discours sur la tolerance pour faire bien en soirée mais pour agir et integrer quelqu'un qui n'est pas tout à fait pareil tout de suite ya plus personne.
131
Duch : t'y connais quoi toi en culture?
132
ZaanG > +1. Tu as donc compris que le bobo est un sale con. :D:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
133
Pour moi le bobo (bourgeois boheme s'entend) c'est Edouard Baer. Bourgeois et boheme quoi. Et perso j'adore ce mec.

On se plante dans l'appelation bobo.

Les bobos comme exposés de manière grossière ds la chanson de Renaud (quel chanson horrible !!!) m'horripilent plus que tout.

Par contre je vois vraiment pas en quoi JJ est un bobo. Ok il vote socialo et à son blog politique (c'est l'accessoire du bobo le blog), mais bon il traine sur un forum de branleurs à rembarrer des mecs dont il pourrait être le père.

Pis ! Il rit à mes blagues, et ça c'est pas possible pour un bobo, je suis trop grossier.

Donc le combo Houellebecq/blog/socialo/bashung ça fait pas de toi un bobo.
134

Citation : Donc le combo Houellebecq/blog/socialo/bashung ça fait pas de toi un bobo.

135
C'est plutôt un compliment hein :bravo:

T'as pitetre la vie d'un bobo mais pas l'attitude. Déjà il te manque le fait d'être pédant pour être un vrai bobo.
136
JJ a tout du bobo, à part qu'il n'est pas graphiste. et ça c'est rédhibitoire.
137
Rascalpo > c'est vrai que toi tu lis les inrocks et telerama, ça fait de toi un esthète de haut vol
138
Moi j'ai un taf de bobo et pas une thune...
139

Citation : Déjà il te manque le fait d'être pédant pour être un vrai bobo.

Tain je croyais que je l'étais en plus :mdr:

Citation :
JJ a tout du bobo, à part qu'il n'est pas graphiste. et ça c'est rédhibitoire.

Je l'ai été (ainsi que prof)
140
Je pense qu'avec la mode du bobo on confond plein de choses:

Les petits bourgeois et les bobos c'est pas pareil pour moi. Ya pleins de sous-catégories chez les riches maintenant.
141
Le bobo dispose t il d'une culture générale au dessus de la moyenne?
ou s'efforce t il de ne retenir que ce qui est meconnu de ceux qu'il considère comme "moyens" (la populasse)?

:??:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
142
Il est parisien, donc plus cultivé que le reste de la population
143
Je crois que le combat V.O. VS V.F est vraiment significatif du décalage banlieue/paris. Ça c'est vraiment flagrant.
144
C'est marrant parce que les touristes les plus beaufs qu'on ait c'est souvent les parigos.

Déjà c'est la capitale de la mode Panam, et ça ya pas plus beauf pour moi (et j'ai rarement tort, souvent raison).
145

Citation : C'est marrant parce que les touristes les plus beaufs qu'on ait c'est souvent les parigos.

Attention, dans touriste parigo, il y a souvent un banlieusard qui se cache. Spa pareil.
146

Citation : c'est la capitale de la mode Panam, et ça ya pas plus beauf pour moi

ou comment justifier son style de plouc :mdr:
147

Citation : Je crois que le combat V.O. VS V.F est vraiment significatif du décalage banlieue/paris. Ça c'est vraiment flagrant.

Faux. La plupart de mes potes préferent mater les films en VO, même ceux qui bossent dans le batiment.
148
+1 avec Jules.

Sinon Putois... Comment dire... T'habites en Vendée... Tu vois quoi...
149
Diggy> J'ai aucun style...
150
+1 avec pute