Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

  • 276 réponses
  • 30 participants
  • 6 215 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
21
:mrg:



dailleurs je tiens à ajouter que je ne lis plus les posts de "diggy" depuis qu'il m'a remballé pour un boire un coup au festival du bobo en seine
22

Citation : canal saint martin



Hors sujet : Toi aussi t'es du coin piston?



J'ai 5 paires de baskets Puma et j'assume, je n'achète que du pain de mie Jacquet, je ne porte que des chaussettes noires avec un costume, je bois des vodka martini avec olives au fond, je déteste les grand cinés (pathé, ugc, toussa) et j'habite au bord du canal.
23

Citation : j'habite au bord du canal.


ça okay mais le reste, non.

zang : je ne t'ai pas remballé, et arrête sinon dès que je cite ton pseudo je fais une phrase avec audi dedans.
24
Je lis amélie Nothomb et Bernard Werber, j'aime bien Vincent Delerm.
25
Le bobo, c'est le chaînon manquant entre la gauche caviard et les pains-complets. :noidea:
26
Alors je préciserais: j'aime bien bénabar, je prends soin de mes cheveux mais pas de ma barbe, et j'ai mon abonnement à l'année au vélib'.
27

Citation : Je lis amélie Nothomb et Bernard Werber,


C'est pas très bobo, ça. C'est super popu/ménagère de moins cinquantes ans bac+2 ville moyenne de province
28
Xaviera : C'est mieux.

Pour Zaang si t'habites à Paris t'es automatiquement un bobo.

+1 popo : werber c'est l'auteur le plus lu par les couches laborieuses dans le métro. avec les pseudos polars et autres dan brown.
29
J'ai honte, je n'ai pas encore testé le vélib.
Sinon mon gosse s'appelle Zacharie (et il porte le nom de son père et de sa mère)
30
Je crois que bien souvent, les gens parlent de bobo quand ils voient des gens plutôt favorisés financièrement (ce qui se traduit en général par une tendance à avoir une vision de droite) mais qui vont embrasser des causes traditionnellement dévouées à la gauche, voir extrême gauche.