Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
- 277 réponses
- 31 participants
- 7 534 vues
- 34 followers

Jules Joffrin

Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.

diggy

de toute façon LE BOBO A DES THUNES !

Ostràl

Citation : Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
a la base justement un bobo c'est pas un mec qui s'assume pas trop et qui ce donne un style genre "j'ai pas de flouz et faut qu'on voye que j'suis fils d'avocat mais un peu quand meme"????

Ostràl

Citation : des personnes aisées, parisiennes et parisianistes, bien pensantes, de sympathies allant plutôt à la gauche écologiste, ayant de l'affection pour la figure du révolté (Che Guevara, mai 68)

déf. Wiki
 le bobo c'est pas une espece de singe qui mange des bannanes ,un peu dans ce genre là?
 le bobo c'est pas une espece de singe qui mange des bannanes ,un peu dans ce genre là?
Number-6

Agentcarotte

Number-6

Gros membre…

samy dread

Citation : ayant de l'affection pour la figure du révolté (Che Guevara, mai 68)
En tout cas à la fête de l'huma le merchandising sur le che tourne à plein régime, mais j'y ai pas vu beaucoup de bobo
Non je ne mettrai pas de pull

roman66

Agentcarotte

Anonyme

Agentcarotte

pistonpistache

Le problème c'est que d'une bonne idée, voir d'un sacré sens du cliché des journalistes ont bien cadré un truc il y a quelques années et qu'aujourd'hui tout le monde a un avis dessus, on dirait la composition de l'équipe de France.
Parce que je suis vraiment amateur de jazz et que j'habite intra muros dans un quartier popu (pas la choix au départ, et on y prend gout), la moitié de ma famille me vanne de "bobo".
C'est un peu naze parceque ça veut rien dire, je me vois pas trop en fashion victim (une paire de basket orange fluo me suffit comme style pour 1 an), le milieu des professions libérales m'emmerde, et là ou l'ivresse est de bon ton, je pratique l'ébriété avancée, je me fais chier comme pas deux à la campagne et j'aime dire du mal des écolos. En clair chez les gens qu'une partie de vous décrivent comme bobo je fais tache, et pour l'autre partie je suis en plein dedans.
C'est mort le terme bobo, le jour même ou attila l'a entendu pour la première fois.

Anonyme

Citation : je suis vraiment amateur de jazz et que j'habite intra muros dans un quartier popu (pas la choix au départ, et on y prend gout), la moitié de ma famille me vanne de "bobo". 

C'est un peu naze parceque ça veut rien dire, je me vois pas trop en fashion victim (une paire de basket orange fluo me suffit comme style pour 1 an), le milieu des professions libérales m'emmerde, et là ou l'ivresse est de bon ton, je pratique l'ébriété avancée, je me fais chier comme pas deux à la campagne et j'aime dire du mal des écolos
ha quand meme! et tu es proprio à paris ça compte aussi tu as failli l'oublier

Anonyme

roman66

Citation : Tu ne m'as toujours pas répondu roman. En quoi suis-je bobo d'après toi?
Si c'est toi qui a dit que tu n'étais pas bobo pour un sou... ben rien qu'avec ce que tu dis, ça le démontre..
C'est un peu comme si je disais "je ne suis pas un mauvais musicien"... comme ça, sans me connaître, qu'est-ce que tu en penserais?

Jules Joffrin

roman66

alors non Jules, je suis au regret de te dire que ton attitude revendicative est contraire aux sacro saintes lois des bobos.

Jules Joffrin

Edit :Hormis pour Vincent Delerm... qui est vraiment insupportable et dénué de talent.

diggy

Les pains complets pour moi c'est des enfants de bobo, ils ont mauvais goûts, ils ont de la maille, mais font n'importe quoi avec, comme acheter des keffieh.

diggy

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte