Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

• 276 réponses
  • 30 participants
  • 6 334 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
31
Et si je fume que des 100's j'ai bon?
32
Le truc c'est que favorisé financièrement à Paris, ça ne veut pas dire grand chose.
Je connais beaucoup de bobo ou assimilés, qui gagnent bien leur vie mais qui vivent à 3 dans 55 m2.
33

Citation : J'ai honte, je n'ai pas encore testé le vélib.

Ça par contre c'est vachement bobo.

Puis comme Jules, mes gamins s'appellent Oriol et Isis... :oops2:
34

Citation : Le truc c'est que favorisé financièrement à Paris, ça ne veut pas dire grand chose.

bah, peu importe le milieu, le fait d'être favorisé, ça se joue toujours par rapport à la majorité d'un milieu donné.

Je ne comprends pas l'histoire de l'appart par contre. :?!:

Sinon, je ne suis pas bobo pour un sous mais je n'ai absolument rien contre eux.
35

Citation : je ne suis pas bobo pour un sous

Ben si, tu viens de le démontrer...
36
Bah pour l'histoire de l'appart, c'est pour dire que des gens qui gagnent 4000 € par mois vont peut-être devenir proprio à paris, mais vivront dans 55m2, car ils ne pourront pas se payer plus. Dans Paris.
37
Les vrais bobos ont des lofts à : Ivry, Montreuil, Bagnolet voire Montrouge.
38
Ha par contre j'ai bossé dans un loft réhabilité en bureaux à Bagnolet...

Le bobo maîtrise bien aussi l'assemblage :pantalonveloursbegie: + :blousoncuirmarron: + :beret:
39
Jules> Ok, mais ça ne change pas grand-chose le fait d'être proprio ou pas sur le fait d'être bobo ou pas.
Ca fait juste que les statuts aisé et cie sont calibrés différemment.

Roman> Je suis un peu con parce que j'ai pas compris là.
40
Diggy : oui, le bobo d'origine. Celui qui a vraiment du fric. Mais il y a une extension néo bobos, qui sont aux bobos ce que le canada dry est à l'alcool.