Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)

  • 121 réponses
  • 28 participants
  • 1 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)
Alors, on avait tous des croyances... est ce que ce sujet existe ? je l'ai pas trouvé, donc je le crée. Moi je pensais que quand on jouait aux jeux vidéos chez un pote, a chaque fois qu'on gagnait un bonus, on gagnait un cadeau. Et je guettais la porte d'entrée pensant qu'un facteur allait nous les amener... :)
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi je me suis fait chopé avec du K2R et de la colle scotch par mes parents, j'ai dit que c'etait pour les enterrer dans le jardin, ils m'ont pas crus :bravo:
102
Je me souviens aussi que j'ai passé environ 4 ans à chercher quel était mon super pouvoir. Parce qu'il faut dire qu'à l'époque, je n'étais ni musclé, ni mince, ni séduisant, ni bon à l'école. Alors je me disais qu'en compensation je devais avoir quelque chose de plus développé que les autres. A un moment, j'ai cru pouvoir entendre les bruits super loins, à un autre moment je savais reconnaître toutes les odeurs etc... C'est comme çà que j'ai démarré le piano :), en me disant: s'il faut je suis un grand virtuose et je ne le saurai jamais si je n'essaie pas. Ensuite çà a été avec la bande dessinée, la littérature, le dessin etc. Ce qui fait que j'ai développé tous mes sens artistiques sans le savoir :clin:


:8O: Je viens de vous raconter ma vie entière :8O:
103
Quand j'était gosse je croyait que les Etats Unis c'était une autre planète.

Etais je visionnaire :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

104
I'm a spaceman :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

105
Quoi je suis de la banlieue, quoi ? Ca pose un bleme ? What's the big deal ?A f*cking french broadcast of course...
106
Les USA? c'est la Terre

Et les autres états, c'est comme une sorte de banlieue de la Terre. Les ricains ont le droit d'aller chez les autres, mais les autres ont pas le droit d'aller aux US.















Et là, j'exagère à peine
107
Fuck off !
108
Encore une exhumation de thread !
109
Putain, la sale vanne que j'ai fait, j'ai pas le droit quand meme la...
110
Ha tiens je suis habitué moi c' est nouveau ça ...