Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)

  • 121 réponses
  • 28 participants
  • 1 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)
Alors, on avait tous des croyances... est ce que ce sujet existe ? je l'ai pas trouvé, donc je le crée. Moi je pensais que quand on jouait aux jeux vidéos chez un pote, a chaque fois qu'on gagnait un bonus, on gagnait un cadeau. Et je guettais la porte d'entrée pensant qu'un facteur allait nous les amener... :)
Afficher le sujet de la discussion
91
92
J'ai plein de vieux bouquins d'il y a 15 ans et même, même un dico de 1977... ça t'intéresse?
93
Moi j'ai un kit gérard majax, avec le foulard magique, les cartes truquées, le chapeau (livré sans lapin hein) et l'indispensable baguette! :bravo:
94
Un jour dans un Pif Gadget y avait le coutelas de rahan et je pensais que c'était celui de rahan du coup il en avait plus pour lui et il avait changé d'arme...


"non graor je ne tuereai pas ceux qui appartiennent à la tribu de ceux qui marche debout, meme si dents de sabre est plus fort que ceux qui rampent sur l'eau...."
95
Hep on touche pas à ma fanfare préférée

 

 

96
A ce propos j'ai répondu sur ceux qui marche debout dans un autre thread
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,29234,idsearch,47715.html

quoiqu'il en soit le coutelas de rahan c'est plus ce que c'était...
97
Moi je me rappelle avoir vu mon père après une inteminable partie de Tarot avec ses potes(à base d'alcool fort genre eau de vie) complètement malade et ma mère me disait que c'était passk'il avait trop joué aux cartes...
Mais bon je me suis quand même mis au tarot quelqus années plus tard.

Mayoyo Naise Naise !!!

 

 

98

Citation : à l'époque, je n'étais ni musclé, ni mince, ni séduisant, ni bon à l'école


:mdr:
99

Citation : Quand j'étais pitit, je creusais un énorme trou dans le jardin pour trouver le trésor qui était forcément caché. J'ai creusé longtemps...



moi c'est le contraire. Une fois, j'ai enterré dans le jardin une petite boite en bois contenant des trucs genre un journal intime, un livret scolaire, du tip-ex, des ciseaux (enduit de tip-ex), un taille crayon (couvert de tip-ex), bref, plein de trucs super perso et interessant et couverts de tip-ex (j'aimais bien le tip-ex en fait... j'aimais bien le déo aussi, et l'eau de cologne, j'en imbibais mes jouets et je foutais le feu...)

et ben, j'ai voulu retrouver cette boite 10 ans plus tard... ou 5 ans plus tard...parce que j'en pouvais plus d'attendre, et j'ai jamais réussi... snif... j'ai sondé tout le jardin avec une barre de faire... et pas pu trouvé. :((( :((( :((( :((( :(((
100

Citation : j'aimais bien le tip-ex en fait... j'aimais bien le déo aussi, et l'eau de cologne




tous les produits un peu "volatiles" qui font tourner la tete quoi? :D: