Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)

  • 121 réponses
  • 28 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)
Alors, on avait tous des croyances... est ce que ce sujet existe ? je l'ai pas trouvé, donc je le crée. Moi je pensais que quand on jouait aux jeux vidéos chez un pote, a chaque fois qu'on gagnait un bonus, on gagnait un cadeau. Et je guettais la porte d'entrée pensant qu'un facteur allait nous les amener... :)
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi quand j'étais gamin, il fallait surtout pas que je laisse un bras hors de ma couette quand je dormais sinon y a quelqu'un qui allait me piquer avec une seringue pour m'injecter de la drogue.
ou alors il fallait toujours que je dorme face au mur sinon un vampire viendrait me sucer le sang.
82

Citation : Moi quand j'étais gamin, il fallait surtout pas que je laisse un bras hors de ma couette quand je dormais



pareil mais c'etait a cause des moustique :8)
83
Mouais un peu pareil, mais moi c'était parcequ'il y avait un gros truc sous mon pieut qui aller venir me bouffer les paluches :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84

Citation : Moi quand j'étais gamin, il fallait surtout pas que je laisse un bras hors de ma couette quand je dormais sinon y a quelqu'un qui allait me piquer avec une seringue pour m'injecter de la drogue.



alors que maintenant tu laisse toujours sortir un bras en esperant que ca arrive :mdr:
85
Quand j'étais pitit, je creusais un énorme trou dans le jardin pour trouver le trésor qui était forcément caché. J'ai creusé longtemps...
86
Et moi qd j'étais gamin, je regardais X-or
Fuck off !
87
Et moi Spectroman...
88
YEAH !!!!!!!
Fuck off !
89
Moi je pensais que j'allais trouver des bouquins de magie dans le grenier de mes grands parents. Tout ça parce que j'avais des vieux livres (50 ans max :mdr: ).
Et donc j'étais persuadé que j'allais tomber sur un vieux grimoire qui explique des formules de sorcellerie.
90
Alors...Alors... Barna... Tu l'as trouvé, dis, ce grimoire?
*curiosité insatiablement impatiente*