Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 424 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Pas facile à monter les cordes sur son biniou , elles sont où les mécaniques ??




Juste à côté de la table d'harmonie, en dessous du clavier. Attention au tirant tout de même.

Laurent.
62
Sympa ton site Laurent...

 

 

63
64

Citation : Pour ripper les streams, y'a un plug-in pour Winamp

65
66

Citation : Ce n'est pas DO-Sib-Fa-La?

Sinon l'idée est plutôt bien, mais je pense que dans ta suite, Si serait avantageusement remplacé par Do7/Sib (+4 en classique) et devrait aller sur Fa/La (6 Chiffrage classique). Et il y a quelques soucis de résolution, mais c'est à mon goût.



:8O:
67
Et oui jargon d'harmoniste!


si tu veux l'explication faut poser la question dans le forum de théorie musicale.

Laurent.
68
69

Citation : Du coup lorsque tu joue une note, la vibration qui se propage dans la table d'harmonie va avoir un tenseur de propagation anisotrope aussi


Pas mal, non?

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
70

Citation : Si tu veux le son floyd faut prendre un EMG SA mais pas un select...C'est moins bon sinon, un Seymour quarter pound, qui a un plus gros son , plus rond que les micros fender ou bien un kinman plus roots

:8O: Comment c'est du chinois pour moi.
Du pur jargon de guitariste : /guitare-electrique/forums/t.29734,le-vrai-son-de-strat-sur-ma-fausse-strat-squier-avec-des-vrais-micros.html