Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 438 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
71
B'en dis donc, tu t'es pas foulé la nouille sur cette citation BaRNa! Prends n'importe quel thread de guitaristes qui s'est pas barré en sucette (le thread), tu verras, c'est le même charabia! Tout comme ceux que vous faites avec vos softs, expandeurs, mix, etc!
72

Citation : Prends n'importe quel thread de guitaristes


T'es fou, j'y vais jamais :8O:
Là c'était une erreur de cliquage.
73
:ptdr: :ptdr: :pong:
74
Il est interessant de capitaliser toutes vos experiences afin de mettre en place un process
qualité pour ameliorer les synergies au sein du forum

75
Glûûûûû? moi métalleux, moi pas comprendre mots qui font phrase :cobra:


76
Ach, du veux que je spreche un peu germanique, pour toi mieux comprendre (j'ai aussi une hache).

77
Attention, j'en tiens un beau :

Citation : black sun

Ti nouveau
(30 messages) Posté le 05/11/2003 à 23:51 La class A. c est quoi?
--------------------------------------------------------------------------------
C est vrai que bcp de hp hifi ne le sont que sur le papier est de toute facon non pas du tout les memes caracteristiques que les hp guitare . mais vue que j ai tout sous la main je pense essayer ce cocktail . ampli mosfet montage audiophiles 80 w rms ataquer par un preampli focusrite tone factory et baffle 31 cm beyma sono 99 db de rendement + chambre de compression 1 pouce en titane beyma on verra bien j ai juste a fabriquer un baffle en medium de 22 mm d epaisseur acordee en bass reflex ou meme ouvert comme ceux des guitares ca coute pas grand chose .


:mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
78

Citation : ca coute pas grand chose


sans doute. sans doute. :mrg:
79

Citation : Et cette nuit, je passe en fastpath, au lieu d'interleave bas, pour le ping.
Concretement, ça fera du 6 ms au lieu de 25

Ca va fraguer sec sur xbox live


J'ai rien compris :mdr:
Et après il veut nous faire croire que c'est pas un geek jusqu'au trogon !!!!!
80
Flute, g fait la meme... :bave: