Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Si si t'as été à ma hauteur. :mdr:

Laurent.
162
Bon alors ca va :lol: !

Au fait t'as jamais pensé à mettre tes arrangements d'orchestre au service d'auteurs/interprête dans la chanson ou pop ? Je suis sûr qu'en ce moment ca gazerait bien.
163
J'ai fait des trucs mais c'est pas évident de rentrer dans ce milieu. en même temps c'est pas trop ma culture.

Laurent.
164
OK. Une petite envolée de violons sur du Obispo c'est pas trop ton trip en somme:mdr: !
165
Non je m'en fou c'est mon job, mais j'ai surtout une culture cinéma et je ne connait personne dans l'entourage d'obispo où il doit déjà y avoir de très bon orchestrateurs arrangeurs.

Laurent.
166
Oui, j'imagine qu'il faut pas mal de contact dans ce milieu et et qu'ils doivent s'offrir un vrai petit orchestre pro sans doute en studio.
167