Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Remarque, c'est bien aussi la Patagonie, son soleil, ses plages, sa position centrale..que du bonheur...
62
Je paye Raffarin pour qu'il dégage !
63
J'achéte un rôle dans un blockbuster à la Pecolator XII a coté de Jennifer Lopez, j'fais un duo avec elle et je vends encore + de disque pour gagner encore + de fric. :mdr:
64
Moi je... risque pas de gagner de rolalties, je passe trop de temps sur AF et pas assez à faire de la musique. Au moins la question ne se pose pas ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

65
J'rachete AF et je vous fais tous payer pour dire des conneries... et la plus belle
connerie du jour est payée en matos... :oo: :oops: :??: :???: :non:

The Monz, Toulouse
66
Je fais de la musique.

Laurent.
67

Citation : Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?



Citation : BNP PARIBAS


ACTIVITE DE LA SOCIETE
BNP Paribas est la première banque de la zone euro par ses résultats et sa capitalisation boursière. Forte de ses 87 700 collaborateurs, présente dans plus de 85 pays, elle exerce son activité dans trois grands domaines : la banque de financement et d'investissement, activité qui représente 35 % du PNB du groupe, la banque de détail avec un réseau 2 200 agences (53 % du PNB) et enfin la banque privée, la gestion d'actifs et les assurances (12 % du PNB).

FORCES ET FAIBLESSES DE LA VALEUR

Les points forts de la valeur
- En ce climat boursier difficile, BNP Paribas profite d'un portefeuille d'activités peu dépendant des marchés actions et des synergies tirées de la fusion avec Paribas. La banque réalise en effet la moitié de son produit net bancaire dans la banque de détail, activité peu sensible aux fluctuations des marchés. De même, sur ce segment, le groupe dispose d'un réseau géographique diversifié par rapport à ses concurrents (avec par exemple BancWest aux Etats-Unis).
- BNP Paribas est le leader français du crédit à la consommation (avec 17,5 % de parts de marché), une activité très rentable.
- Le groupe maîtrise bien ses coûts.

Les points faibles de la valeur
- La branche banque de financement et d'investissement a souffert en 2002 de la dégradation des marchés financiers, particulièrement l'activité conseil et marchés de capitaux.
- Selon les analystes, la banque pourrait souffrir de sa politique prudente en matière d'acquisitions. En effet, Michel Pébereau a déclaré qu'il fermait la porte à toute opération de rapprochement national, ce qui pourrait pénaliser BNP Paribas, notamment en banque de détail, par rapport à des poids lourds comme le futur Crédit Agricole - Crédit Lyonnais.

COMMENT SUIVRE LA VALEUR
BNP Paribas est une valeur financière. Elle est donc sensible à l'évolution des taux d'intérêts. Les décisions de la Réserve Fédérale américaine et de la Banque Centrale Européenne dans ce domaine sont à observer avec attention. Le titre est également sensible à l'évolution des Bourses mondiales, qui influe sur la branche banque privée et gestion d'actifs, ainsi que sur celle de la division banque de financement et d'investissement du groupe, mais également sur les investissements en actions qu'il réalise. Enfin, au titre de son activité de banque de détail, BNP Paribas est sensible à la fois au niveau d'épargne et au niveau de consommation des ménages.




Investissez en bourse, c'est super excitant. Et en plus, c'est immoral. Le bonheur.

:bravo:
68
69

Citation : Je fais de la musique.



merci lolo

en effet avec disons 10 000 balles de royalties par mois , je paye le loyer et les charges , la bouffe etc , et je peux (ENFIN ! ) FAIRE VRAIMENT de la musique , et non pas grapiller des sessions par ci par là , enfin faire des vrais projets , pas des trucs par defaut mmm
70

Citation :
Investissez en bourse, c'est super excitant. Et en plus, c'est immoral. Le bonheur.



Tu pourrais lancer un post : comment gagner de l'argent en bourse avec un porte feuille de 5000/100000/etc ... euros. :bravo: