Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
2
Quitter mon 30 m2 pour une pu***** de baraque avec terrain proche de la mer et de la montagne, là où les hivers sont rudes et les été bouillants :aime:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Avoir un grand manoir façon bruce wayne avec une cave remplie de matos.
4
Bonne remarke...j'oubliais le studio :oo:
comme koi, avec le fric on peut facilement perdre de vu son désir initial....la musique :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Moi je m'achète une grande villa contemporaine ou tout est mélange de blanc et de noir, sauf la chambre et la salle de bains décorées d'acajou et de cyprès, avec un sauna et un jacuzzi en cyprès. pleine de grandes baies vitrées, près d'un lac en montagne. Avec une grande terrasse et un immense domaine tout arboré de sapins.
Et je m'achète toutes les guitares auxquelles je rêve, et un studio.
Et une Cadillac Seville toutes options.
6

Citation : comme koi, avec le fric on peut facilement perdre de vu son désir initial....la musique


hahaha c est clair!! mais c est humain donc ca va!
7

Citation : Et une Cadillac Seville toutes options.



La caisse de mes rêves :aime: :aime: :aime:

Un homme de gout ce jjg :bravo:
8
Donner tout aux impots :8O:
9
:clin: lol
10
Non non vous vous égarez messieurs :non: ...la musique, pas la luxure !!
Voilà le projet ke je compte présenter à mon architecte pour ne pas me disperser ds des plaisirs futils :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007