Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Ya bien aflalou qui donne le premier cours gratos
152
C'est pas beau cet esprit persifleur :mdr:
153
Sans rire, je viens d'avoir une révéllation en MAO.

Je me suis dit, Dom, arrêtes de charger la mûle et de multiplier les pistes. Prends toi 4 pistes comme les plus importantes (chant, gratte, drum, basse), le reste ce sera toujours que secondaire...et sors des zics faites pour sonner en MAO et pas dans un garage avec 4 bourinos tout le monde potard sur 11 et cie. Ben merde, ca sonne tout de suite mieux.
C'est fou comme passer le stade de la découverte MAO, de tous ces freeplug et cie, de ses 299 pistes audio et 399 pistes Midi, revenir à la raison permet de se simplifier la vie et d'envisager les mix avec optimiste la main moins fébrile sur la souris !

Voilà, ca fera 50 Euros les gars pour cet enseignement.
154
Ouai mais si t'as pas de piste de gratte par exemple, ton conseil à 50€ et ben il tient pas la route.

Laurent.
155
Oui. Ce conseil ne s'applique malheureusement pas aux orchestres philarmoniques.
:lol:
156
:mdr: d'ailleurs tu m'a pas dit ce que tu en pensait de l'orchestre.

Laurent.
157
L'orchestre file à Monique
158
Ben c'est que je suis un peu débordé là quand je rentre chez moi pour écouter. En tout cas j'ai été bleuffé, c'est fou comment ça sonne "vrai". Je peux te dire que moi qui ait fait de l'orchestre en violoncelle et bien c'est très bien rendu. En plus de ça, ces musiques de film plantent tout de suite le décors et laisse une porte ouverte à l'imagination en à peine 1 minutes, c'est très fort. Même le dernier titre rock est bien produit par rapport à mon niveau.
J'aime bien tes trucs.
159
Merci :clin:


J'ai garder en souvenir ta première intervention me concernnant quand je suis arriver sur AF, c'était cool.

Laurent.
160
Ben j'imagine que j'ai pas du dire que des choses intelligentes :clin:.