Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Bon ben la prochaine fois, personne fera rien, et tout le monde continuera à dire que c'est mort, qu'il y'a que des boulets qui posent les même questions débiles, blablabla et blablabla. Ca sera le bon vieux train-train, l'amant caché de tous.
Y'avait bien matière là. Tant pis.
Evidemment, le risque 0 n'existe pas, mais c'était ultra mesuré vu que c'est dans l'intérêt de personne si putois dit vrai. Enfin bref, avec des gens bien raisonnés comme vous, on fait plus grand chose. Finalement, y'a peu de gens ici qui ont une paire de couilles en dehors d'un site internet.
J'ose pas imaginer si putois dit vrai et qu'il va faire la star ac. Personne ne fera rien en réalité, tout le monde va se contenter de faire des plans sur la comète sur AF et de lurker l'émission BACDSE sans crier gare. Classe. Quel manque de courage et quelle lâcheté vis à vis ce que vous affichez au jour le jour sur AF depuis des années !...
Sur ce, décheck pour ma part, faut plus compter sur moi pour les GPA ou autres délires à venir.