Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 387 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sarko plaquerait-il laporte?
12

Citation : c'est tous les français qui ont perdu



Mais non!!!
Le maillot dédicacé de Laporte à baissé de 50 %!!!

Et les actions Madrange chutent
13

Citation : Harry> par "tous les français" je voulais bien evidemment dire "quelques soient leurs idées politiques"


ah moi j'avais compris tous les français qui s'interessent au rugby independemment des ides politiques...comme j'aime pas le rugby, j'ai pas l'impression d'avoir perdu quelque chose...
Enfin bon je m'installe, je lurke le débat...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
14
ça pue la mêlée du cac40! :mdr:
15

Citation : souhaiter la defaite pour faire chier une seule personne


Tu n'y es pas, c'est pas pour faire chier une personne, c'est parce que 60 millions de personnes vont éviter le pire tapage médiatique, la communication qui ne sert à rien.
16
Non mais c'est complètement con comme raisonnement

alors quoi, sous pretexte que sarkozy est président on devrait etre content de foirer? de louper de bonnes occazes de faire des choses bien?

si je suis ton raisonnement, admettons qu'on trouve un remede contre le cancer, on se le garde dans la poche parceque sarko va faire du battage médiatique autour?

c'est hallucinant ce genre de raisonnements, je suis loin d'etre pro sarko, mais la faut avouer que la haine ca rend vraiment con
17
Denfert :aime: :aime: :aime:
18

Citation : alors quoi, sous pretexte que sarkozy est président on devrait etre content de foirer? de louper de bonnes occazes de faire des choses bien?


J'ai jamais fêté la défaite au rugby. :nawak:

Je me suis marré quand j'ai pensé ça hier soir à la fin du match, ça s'arrête là.

Ca va devenir trop sérieux le post là, c'était pas le but.

"naze" "haineux" "con", vous en avez d'autres ? :|
19
20
Suite à la défaite, sarko n'a pas subi la même pression que chabal, ils ne partagent pas les mêmes larmes!