Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 390 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'ai jamais fêté la défaite au rugby



ben désolé mais quand tu commences par :

Citation : Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir,



et

Citation : Vive l'angletterre, et vive la reine



que doit on comprendre ?

Citation : mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire



Excuse moi encore, mais dire un truc pareil démontre une telle haine du bonhomme que ca te fais sortir des conneries


Effectivement, il est vraiment pas drole ton thread.
22

Citation : Suite à la défaite, sarko n'a pas subi la même pression que chabal, ils ne partagent pas les mêmes larmes!


Mais c'est clair. Par contre il aurait volontiers partagé la même joie....
23

Citation : que doit on comprendre ?


Que je suis dans un état proche de l'Ohio suite à la soirée magistralement arrosée d'hier soir et que j'aurais pu tourner mon post différemment pour éviter la lapidation, les insultes et les gens qui se prennent trop au sérieux, voilà tout. :mdr:

Devant l'écran hier je regardais du rugby, pas autre chose hein.
J'aurais préféré qu'ils gagnent au fond, cela dit vive l'Angleterre oui, je suis pas chauvin et j'ai vu un plus beau jeu chez eux.

Après oui j'aurais eu du mal à supporter la surenchère de tapage et la récupération. Pour cet aspect je ne peux que me réjouir.
24

Citation : c'est parce que 60 millions de personnes vont éviter le pire tapage médiatique, la communication qui ne sert à rien.



+ 1 avec Ari Ara :bravo:
25
Perso je suis content de la victoire de l'Angleterre, on va enfin arrêter de nous latter les couilles avec ça ! Les 3/4 de la France avaient rien à cirer du rugbyy a un an de cela, et la semaine dernière c'était la liesse nationale parce qu'on avait battu les All Blacks. Dites moi que c'est beau, je vous réponds que vous avez oublié le f à la fin... Ces réactions de chauvins à la con, dont les seuls points communs avec les pratiquants du rugby sont la langue et le poids (la bière ça pèse), ça énerve !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26
:zzz:

Ce qui est tout bonnement insupportable c'est que tu ne peux pas passer une journée sans entendre parler de Sarkozy, en bien comme en mal. A croire qu'il est devenu impossible de vivre sans en parler.

Il me semble que c'est Attila qui en avait parlé, mais + 10.000 pour le coup.
27
Le point casse couille avait ete crée specialement pour ça il me semble.
28
Ah, j'ai loupé ça...
Tu dois l'avoir souvent Duch non ?
29
Ha non Sarko j'en ai rien à cirer, sa tête de jouissance de la semaine dernière était vraiment comique :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30
Vfred : le point casse couille est uniquement en rapport avec sarko (ou plus exactement avec ceux qui parlent de sarko, en bien comme en mal).