Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 389 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah pardon.
Pour le casse couille "normal" on dit faire son Duch tout simplement alors ? :P:
32
Oui, voila. Enfin quoique faire son duch c'est plutot pour le faux blasé de tout.
33
C'est vrai, t'as raison. Restons précis sinon après on s'y perd.
34
Clair, ne melangeons pas les torchons avec les serviettes.
35
Exemple:

ton lien avec une enieme pute interactive qui fait kikoo lol quand on ecrit bite dans son moteur de recherche c'est naze

>>>> point duch

explication: il a raison mais son air blasé dans la façon de le dire entraine le point.



ouais trop cool sarkozy a perdu au rugby, hahaha il doit etre trop blaaasé en plus il est cocu ce con lol, con de rugby, Vive l'Angleterre et vive la Reine!

>>>> point casse couilles

explication: tout dabord l'auteur confond la fonction de president avec la fonction de rugbyman, n'etant pas rugbyman sarkozy ne peut donc, en toute logique, pas perdre à ce jeu, conclusion l'emploi de "sarkozy" dans cette phrase est donc inutile ce qui entraine le point.
36
Je valide l'exemple d'attila.
37
Merci :mrg:




sinon c'est quand meme le comble qu'un mec qui dit qu'il en a marre de voir sarkozy partout fasse justement un sujet avec ecrit sarkozy dans le titre pour parler de sarkozy... c'est grave à ce point :mdr:
38
Joli plaquage d'attila secondé par duch.
Ari n'arrivera pas à transformer l'essai...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
39

Citation : explication: tout dabord l'auteur confond la fonction de president avec la fonction de rugbyman, n'etant pas rugbyman sarkozy ne peut donc, en toute logique, pas perdre à ce jeu, conclusion l'emploi de "sarkozy" dans cette phrase est donc inutile ce qui entraine le point.



Si sarko n'est pas rugbyman, logiquement,laporte ne pourrait donc pas exercer le rôle de secretaire d'etat puisqu'il est entraineur de rugby ? s'il le devient alors sarko pourrait devenir rugbyman ?
40
Moi ce qui me fait chier quelque soit le résultat du match ce sont les jeux de mots avec "Laporte". C'ets absolument insuportable.
Ce genre de calembour est drôle si et seulement si il est fait par Rascalpo, sinon, il me ferait balancer ma TV par la fenètre.


Mon seul regret quant à ce match c'ets que j'ai hésité à miser 100 euros sur les anglais sur un site de paris en ligne. Ils étaient à 3.5 contre 1. J'ai pas eu les couilles de risquer de perdre ma mise, je m'en mors les doigts.