Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 386 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca y est j'ai décuité, ça fait du bien quand ça s'arrête.

Zaang tu devais pas être frais non plus vu ton 1er post et le temps de réflexion nécessaire pour ta dernière remarque qui est tout de même pertinente, bravo! :bravo:

Et c'est un problême, nous les gens biens ( :mrg: ) on peux plus en parler sans en rajouter alors qu'en faite les coupables de la surenchère on les connait. Bref c'est vrai mais bancal, et l'on ne peux tomber sur la gueule d'un tiers comme ça lâchement à 2 demi-cerveaux.
Je parles du partenariat cerebral Zaang-duch bien sûr, si founasse pouvait confirmer ?
42
Perso, je plussoie tout d'abord Sol : pas eu le temps (ou les bollocks) de parier sur les français contre les néoZ, ni pour les anglais contre les bleus : double-loser :|

Je plussoie également Ari Ara. On voit Sarkozy à l'écran dans la victoire ou en début de match, par contre dans la défaite il n'apparait jamais. Ca vous parait normal, moi ça m'exaspère.
De plus le président a déclaré que si la France gagnait la coupe (ce que je souhaitais bien sûr), il serait tranquille pour 2 bons mois. De quoi faire passer des lois sur les tests ADN, et d'autres lois bien salopes.

Voilà, j'étais pour la France, je suis triste qu'on ait perdu, mais dans la défaite je me réjouis des difficultés que cela apporte au président dont je n'aime pas l'action et les manières de faire. Et tout ce tintouin médiatique, ces journalistes qui disent n'importe quoi, ces joueurs qui n'ont pas encore gagné grand chose à part avoir signer moultes contrats publicitaires bien juteux.
43
Après c'est vrai que le titre du thread est nul.
44
+1 avec diggy.
Je suis triste pour certains joueurs, mais pas pour d'autres, ni pour Laporte,ni pour tf1 qui ont confondu sport avec lèche-couillisme.
Après avoir vu Sarko, Rachida Dati, l'autre dinde de Bachelot (embrassant Thion) dans le vestiaire de l'edf après la victoire sur les blacks, on peut se dire qu'il y a quelque chose de pourri dorénavant dans le rugby. Ils ont réussi à nous faire passer ça pour une vaste opération de com., heureusement foireuse à cause de ce grand crétin de Laporte.
45
La vraie défaite de sarko, c'est d'avoir intégré un nouveau loser au gouvernement
46
47
Statik> :mdr:


c'est dingue tous ces gens qui parlent de sarkozy pour dire qu'ils en ont marre que tout le monde en parle :volatil:
48

Citation : c'est dingue tous ces gens qui parlent de sarkozy pour dire qu'ils en ont marre que tout le monde en parle



c'est plutôt de la voir partout qui est super lourd. je prefere le voir 2 secondes sourire à la camera de tf1 lors du match que d'entendre son discours en Afrique....par exemple...
49
Heu, l'affiche vient de libération!
50
Alors on parle encore de Sarkozy ?

Provocateur d'extrême droite