Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voilà j'ai arreté de fumer

• 360 réponses
  • 63 participants
  • 14 323 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci !! ca encourage de savoir ca !! moi c est ma 3 eme tentative et la je le sent bien ...meme bien pire que ca mrgreen

bon j ai l inhalateur nicorette mais je change la cartouche genre  1x par semaine

en tous cas apres  2mois je commence a voir les resultats positifs bave c est cool et ca vaut vraiment le coup meme si p*tin c est hard de se refuser du plaisir quand on en a vraiment pas l habitude facepalm
82
projet Xion > chez toi qu est ce qui a declenche le truc ???

moi c est ma ptite femme qui a du passer 3 jours a l hosto a l etage du bloc en pologne ...finalement pour rien mais bon ...les A/R des mecs en blouses pleines de sang ca nous a legerement refroidit redface2

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 15:54:33 ]

83
Oh moi j'en avais juste marre de vivre dans un cendrier, d'acheter 3 paquets de clopes le vendredi soir pour tenir jusqu'au lundi matin ou encore de me payer des angines de poitrine.

J'étais persuadé que je ne réussirais jamais à m'arrêter et pourtant j'ai réussi dès ma première tentative.
Comme quoi être têtu parfois ça sert ! bravo
84

Pensez à mettre tous les jours de côté le fric que vous ne passez pas dans un paquet de clope...mine de rien à la fin de l'année ça fait zizir.
Depuis environ 5 ans, moi j'en suis à pas loin de 9000 roros au chaud!

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 16:37:31 ]

85
Ca me donne envie de fumer mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
Et encore, je compte pas les boulettes!
87
Ouais mais ça t'as pas arrêté !

88
Si, c'est plus vraiment mon truc en fait...tiens d'ailleurs la dernière fois j'ai retrouvé ma boite à malices avec plein d'herbe dedans qui traine depuis au moins deux ans. Tout passe...
89
Ah ouais. Bon.

Moi ça par contre c'est pas demain que j'arrête... Je fume pas des tonnes mais celui après la journée de boulot j'en ai vraiment besoin comme une pute du Surinam a besoin de son caillou de crack... Hum.

90
Tant que c'est de la dégustation y pas de mal, c'est l'excès qui craint.