Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'info sur l'ADSL 9online ! PLZ !

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'info sur l'ADSL 9online ! PLZ !
Voila j'ai besoin d'une ou deux info sur le pack ADSL de 9online. J'ai pas réussi à les trouver sur leur site.
QUel est le modem qu'ils fournissent ???? Est il USB, ethernet, ou PCI ???
Est qu'il filent des filtres avec ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
HOHOHO :mdr:
12
Yanou j'ai une amie qui s'est abonné à 9online; Elle a retourné 2 fois le modem et ca marche toujours pas....
13
En tout cas, si t'arrives à installer le modem ( :mdr: ) ça tourne moyen, 9online, en 1024 à lyon :
https://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=69511&type=download&day=2003-09-06&month=2003-09-01
14
Ben jattend juste que tu le supprime mon compte c'est tout


Ca veux pas dire que je posterai pas pas avec un autre compte mais j veux que celui de morauprez vire c'est tout !!!
15
16
Bon merci pour vos réponse.
Pour les histoires de préselection j'eatit au courant , idem pour le prix du modem ( 30€ au fait, pas 50 mas c'est pas grave ). Non je voulais juste savoir, parce qu'en ait ca me fais chier parce que j'ai plus de port PCI libres ( enfin je vire mon 56k mais je remet ma carte son ). Et puis je voulais savoir le nombres de filtres avec le modem surtout.

En fait finalement c'est choisi entre temps, j'ai décidé de prendre free. J'hésité entre les deux. Mais l'histoire de la préselection ca a fait chier mes parents. En plus 9online ils sont moyens clair sur leurs contrats et sur leur site, ca sent l'encule ca !!!
Par contre ils donnent qu'un seul filtre chez free !! Va faloir claquer 25€ pour deux prises à la con !!!

Jacky repenti. SeuRn

17
312 ko/s :oo: meme a la fac j ai jamais vu ca
c est dommage que ce soit valable juste a paris!
tain avec un debit comme ca on peut en faire des choses


Morauprez tu nous quittes? :8O: ( bon si c est pour ta carriere de mc ca va :clin: )
18
Doze> va voir sur free.fr y'a une carte du dégroupage. La plupart des grandes villes sont dégroupées depuis juin :bravo:
19

Citation : 312 ko/s



mais le screenshot veut rien dire, puisque c'est au début du dl... faudrait plutot voir a la fin :clin:
20


je vis dans la seule zone du centre ville qui ne sera pas degroupee ( nord )
je suis un chat noir cosmique universel et intemporel il n y a pas d autres explication :8O: