Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'info sur l'ADSL 9online ! PLZ !

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'info sur l'ADSL 9online ! PLZ !
Voila j'ai besoin d'une ou deux info sur le pack ADSL de 9online. J'ai pas réussi à les trouver sur leur site.
QUel est le modem qu'ils fournissent ???? Est il USB, ethernet, ou PCI ???
Est qu'il filent des filtres avec ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
41
Ils ont probablement la même que les abonnés Wanadoo (chiffre de gauche 80,81,193,195,217 de mémoire mais pas sûr). Ou peut-être une ip qui n'a rien à voir :oo:
42
Oué 80 c'est généralement du wanamoo, bon oki merci ;)

193,195 + 212, 213 => Tiscali
43
Je pensais que seul zorro avait une ip... :8O:

ps : j'ai corrigé ma vanne foireuse...
44

Paint est mon ami. :8)
45
Huhuhu, grande forme Bouiboui (dommage que tu n'aies pas tout retouché :lol: ).
La ou je suis sur le cul par contre, c'est de constater qu'avec la Freebox y'a l'offre telehponique qui va (vraiment tres) bien. C'est depuis le degroupage aussi apparemment.

C'est cool, entre l'abonnement FT (qui va peut-etre bien finir par sauter nan ?) et l'abonnement haut-debit, t'as quasiment plus rien a payer en plus pour tes comm. Comme ca bonard ca :bravo:
46

Citation : l'abonnement FT (qui va peut-etre bien finir par sauter nan ?)



c'est pas près d'arriver, ces gros bâtards ont le monopôle et pour un moment apparemment..........
47
Pour tous les abonnés xtense
bonne nouvelle

je viens de telephoner pour me desinscrire et mirracle :
vous avez actuellemnt les 4 prochain mois a 30 euros et les prochain comme avant sans reengagement pour 12 mois
juste pour voir venir ...

cool non ?
48
OranGe > ouais, mais meme en zone degroupé ? j'avoue que, bien que c'est censé etre mon rayon les telecom, je comprends pas bien la nuance entre dégroupage et "faites ce que vous voulez".
49
Apparemment le dégroupage devrait etre effctif mais ne l'est pas, peut etre sur Paris je ne sais pas, en tt cas en province, on doit subir FT :/
50
Oui, "subir" n'est pas inapproprié comme terme :| .
En tout cas, je sais pas ou ils vont Free, mais ils me donnent la furieuse impression d'etre en train de faire un truc enorme. Y'en a d'autres, franchement, qui proposent une offre aussi cool ? ah peut-etre le 9 maintenant que j'y pense. M'enfin ca bouge tout ca, c'est cooool.