Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'info sur l'ADSL 9online ! PLZ !

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'info sur l'ADSL 9online ! PLZ !
Voila j'ai besoin d'une ou deux info sur le pack ADSL de 9online. J'ai pas réussi à les trouver sur leur site.
QUel est le modem qu'ils fournissent ???? Est il USB, ethernet, ou PCI ???
Est qu'il filent des filtres avec ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
Orange> ah ok, je savais pas :oops:
Depuis que j'ai l'adsl, j'ai fait 2 apparts, ça marche très bien comme ça. :lol:
Mais c'est vrai que les lignes sont neuves :clin:
32
C'est du 55kh les lignes adsl nan !!

Juste une question c'etais
33

Citation : tain avec un debit comme ca on peut en faire des choses


Et pourtant je n'en abuse pas (je n'ai pas de softs à la K**za d'installé)

Citation : mais le screenshot veut rien dire, puisque c'est au début du dl... faudrait plutot voir a la fin



Ca compte pas c'était sur perso.wanadoo.fr, donc forcément lent ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

34
HOHO :mdr:
35
Là ca marche, ca compte... enc*l*.. :mdr: :mdr: :mdr:
36
962 ko/s :8O:
seulement les militaires ont ce type de connection :oo:

explication?
37
Pas mal pour de l'ADSL... mais sinon bof !



Sans rancune les gars :mdr: (et ça augmente encore en fin de téléchargement !)
erf :fleche:
38
Bah en fait c'est à ma fac :clin: on utilise carrément un disque entier sur certains postes pour nos téléchargements persos :bravo:

Sinon pour la petite anecdote, cette bande passante n'est pas rare du tout dans les facs et surtout les écoles supérieures privées (c'est même plus)
Les particuliers ou entreprises qui sont sur une T1 ont plus que ça.
Et puis la super info archi top secret : il y a quelques privilégiés en France qui sont reliés directement sur la backline de FT (2 Gbps), avec une partie de la bande passante routée directement sur leur ordinateur perso ! Le tout gratuit, bien sûr (qui a dit que c'était des haut placés chez FT ou encore les ptis débrouillards ?!) eh eh
39

Citation : seulement les militaires ont ce type de connection




:mdr: :mdr: :mdr:

UI UI :mdr:
40

Citation : Et puis la super info archi top secret : il y a quelques privilégiés en France qui sont reliés directement sur la backline de FT (2 Gbps), avec une partie de la bande passante routée directement sur leur ordinateur perso ! Le tout gratuit, bien sûr (qui a dit que c'était des haut placés chez FT ou encore les ptis débrouillards ?!)




Heu j'aimerai en savoir un peu plus, ils sont sur une range d'ip précise ?? tu la connaîtrais par hasard ;)
Merci