Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'info sur l'ADSL 9online ! PLZ !

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'info sur l'ADSL 9online ! PLZ !
Voila j'ai besoin d'une ou deux info sur le pack ADSL de 9online. J'ai pas réussi à les trouver sur leur site.
QUel est le modem qu'ils fournissent ???? Est il USB, ethernet, ou PCI ???
Est qu'il filent des filtres avec ??

Jacky repenti. SeuRn

2
Bon déjà il faut savoir que c'est 19 euros/mois que si tu choisi une option téléphonie chez 9Telecom, qui est bien sûr payante. Autrement c'est 24.90 par mois, c'est déjà pas pareil :non: . Limite pub mensongère (cf pub télé).
Le modem n'est pas gratuit : si tu n'es pas un abonné 9Telecom il coûte 50 euros, c'est ce que j'ai vu dans un comparatif ADSL assez récent. Ca a peut-être changé, mais en tout cas il n'est toujours pas gratuit ! Il y a 99% de chances pour que ce soit un modem USB. Avec le modem, il y a des filtres.
Voilà !
3
Moi je dis : Free ADSL Rulez !!!

2 Mbps descendant, 768 Kbps montant, ping de 40 ms.
:fleche: 30 € par mois. Qui dit mieux ? Personne :non:
Bon, évidemment (injustice Paris / province oblige) ya qu'à Paris qu'on a ce débit pour ce prix !

Mon blog sur l'écologie.

 

4
:non: Le mois prochain j'ai ça à Lyon :8)
(y'a aussi Grenoble, dégroupée, je crois)
5

Citation : 2 Mbps descendant



:oo: t es sur que c est pas 1mb plutot??
6
1 Mbps c'est la théorie ! :mdr:

Pour l'instant, y'a quasi 2 Mbps car la freebox prévoit aussi 2 lignes phones gratos + un service télé ( :???: ), et tout ça c'est pas encore en place, mais la bande passante elle, y est. :bravo:
7
Putain chez free jai pas vu les meme tarif moi vous avez un liens ?
8
Ben ça fait plus de 6 mois, morau :8O:

http://www.free.fr rubrique freebox :bravo:
9
Doze, fais le calcul : :8)

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Morau > A 20h tu me demandes la suppression de ton compte, à 20h03 tu postes encore un message, alors, c'est quoi ce binzz ?

Mon blog sur l'écologie.