Sujet de la discussionPosté le 09/09/2003 à 08:49:28La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !
Bon ben merde on avait dit on se retrouve debut septembre , ben voilà on y est ... alors qui a quoi a faire entendre ou bien n'a plus le temps le matos l'envie la force de participer ? qui ... est ... le maillon faible ?
qui rentrera chez lui le sequencer entre les jambes ? Qui ne connaitra jamais les joies du 12bits ? Et qui merite de participer a LA CLASSE AMERICAINE ?
12 places , 25 000 candidats potentiels , pas de place pour les dechets ...
Alors si vous aussi vous vous croyez plus malin que les autres , venez confronter vos idées avec des gens aux dents au moins aussi longues que les votres , des mercenaires du son pret a tout pour etre sur cette compile !!! Meme a faire du HipHop !!
Perso (hors collectif) je prends 300€ mini pour l'instru "telle quelle" et 500€ mini pour une version avec des arrangements adaptés au mc. Ceci dit vu que je n'ai pas encore démarché donc pas vendu d'instru (je prépare un sceud à part de celui du collectif, reprenant les mêmes instrus plus d'autres) je ne peux t'en dire plus vu que ces prix sont ceux que je pense fixer.
Avec le collectif ça va être différent parce qu'il y a plus de moyens et de personnes (chanteuses, dj's...)
Sinon je ne cède pas les droits (sauf en cas de rémunération en conséquence du sacrifice).
Ok cool ca me permet de me faire une idée parce que je vais etre dans cette situation assez bientot donc je me renseigne un peu sur ce qui se pratique comme prix.
T as pas des instrus qu ont peux ecouter ? de toi ou de ton collectif ?